Il n’y a pas de repas aussi copieux qu’un ragoût de boeuf et encore une fois, votre nouvelle cocotte minute simplifiera considérablement la cuisson de ce repas! Vous n’avez pas le temps? Vous n’avez besoin que d’environ 10 minutes pour préparer et commencer votre repas – par la suite, c’est le problème de votre autocuiseur!
Temps de préparation: 10 minutes
Temps de cuisson: 35 minutes
Temps total: 45 minutes
Quantité: 6 portions
463 calories par portion(2 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...
Ingrédients:
- 1 kg de goulasch de bœuf (blocs)
- 1 gros oignon (haché)
- 1 grosse pomme de terre (pelée, coupée en dés)
- 3 carottes (pelées, coupées en dés)
- 250 champignons de Paris (tranchés)
- 3 branches de céleri (hachées)
- 2 cuillères à soupe de beurre
- 2 feuilles de laurier
- sel d’ail (au goût)
- Bouillon de boeuf 1 litre
- agent épaississant
Étapes:
- Réglez le pot à sa fonction sauté et insérez le beurre. Attendez qu’il fonde, tout en enrobant les morceaux de viande avec le sel d’ail.
- Insérez les morceaux de viande et faites sauter pendant 4 à 5 minutes, en tournant continuellement jusqu’à ce que tous les côtés soient dorés.
- Une fois la viande dorée, retirez-la de la cocotte minute et mettez-la de côté pour plus tard.
- Ajoutez l’oignon et faites-le revenir jusqu’à ce qu’il devienne mou. Saupoudrez ensuite de sel dessus et faites sauter dans la cocotte minute jusqu’à ce que les oignons soient complètement caramélisés.
- Annulez la fonction de sauté et ajoutez tous les autres ingrédients dans la casserole instantanée (sauf l’agent épaississant), y compris les morceaux de viande.
- Réglez la cocotte minute sur sa fonction de cuisson à la pression sur son réglage de chaleur le plus élevé pendant 35 minutes.
- Laissez le pot perdre naturellement sa pression, ce qui prend environ 30 minutes.
- En fonction de la teneur en eau du mélange, fouettez certains des agents épaississants jusqu’à ce que vous soyez satisfait de la consistance.
- Assaisonner au goût et utiliser une louche pour déposer le mélange à ragoût sur un lit de riz brun.
Risotto courge & orge à la cocotte minute
Nicolas Desjardins
mars 16, 2020
Un risotto est certainement considéré comme un plat réconfortant et je connais tout un tas de gens qui le mangeraient plus souvent s’il ne prenait pas si longtemps. Eh bien,…
Soupe aux pois cassés et au jambon
Nicolas Desjardins
mars 14, 2020
Bien sûr, la première suggestion que nous avons d’utiliser votre cocotte minute comme mijoteuse serait d’être un bol de soupe! Aujourd’hui, ce n’est pas n’importe quelle soupe, c’est un favori…
Wraps de laitue au porc à la cocotte minute
Nicolas Desjardins
mars 13, 2020
Pour un repas plus léger qui peut servir de remplissage d’estomac en fin d’après-midi, l’un de nos favoris est le wrap au porc et à la laitue fait à l’aide…
Dumplings à la dinde et sauge à la cocotte minute
Nicolas Desjardins
mars 11, 2020
Rien de tel qu’un bol de soupe pour réchauffer l’intérieur. Ajoutez-y de la dinde et vous avez nos oreilles qui se contractent et au boulettes, nous serons vos serviteurs pour…
Nachos au poulet déchiqueté
Nicolas Desjardins
mars 9, 2020
Les nachos sont assez incroyables et les nachos au poulet encore meilleurs. Accrochez-vous à vos sièges, cependant, nous sommes sur le point de refaire la collation préférée de tout le…
Ragoût de boeuf à la cocotte minute
Nicolas Desjardins
mars 9, 2020
Il n’y a pas de repas aussi copieux qu’un ragoût de boeuf et encore une fois, votre nouvelle cocotte minute simplifiera considérablement la cuisson de ce repas! Vous n’avez pas…
Spread the love
2 - 2Partages
- 2Partages
2
0 commentaire