Visiter New York ne peut jamais être une mauvaise idée, même en hiver, lorsque la température est inférieure à zéro, bien que très inconfortable, cela présente certains avantages pour les visiteurs.

Pendant cette période de l’année, tout le lieu a une atmosphère magique avec des gens portant des longs et certains d’entre eux très à la mode.

Cette période hivernale est très dure pour les visiteurs surtout à cause du froid, donc beaucoup de gens passent la plupart du temps à l’intérieur pendant cette période.

De nombreuses activités d’intérieur viennent à l’esprit en hiver, il y a beaucoup d’activités amusantes pour aider à se débarrasser du froid.

Peu importe le type d’activité pour lequel vous optez, nous avons une liste de choses qui pourraient vous faire avancer pendant l’hiver à New York.

Nous avons dressé une liste qui contient différents endroits où vous pourrez profiter de plusieurs activités.

  1. Books Are Magic AKA The Magical Book Store – Allez-y et profitez de la poésie

Il s’agit d’une librairie qui a été ouverte par une auteure locale Emma Straub, cet endroit est immédiatement devenu un grand succès car avant l’ouverture, la cour de lecture de Cobble Hill que tout le monde aimait a été fermée.

Voilà pour l’ouverture. Vous pouvez simplement vous arrêter à la librairie Magical pour une belle conversation d’auteur et un sentiment magique.

Vous obtenez également une photo de la nouvelle murale dans la librairie. Avec un quart dans votre main, vous pourriez obtenir leur poème génial de la Poetry Gumball Machine qu’ils ont.

  1. La patinoire standard, un endroit où vous pourriez mettre votre patin.

La patinoire est située au standard dans la rue Washington, pendant l’hiver, le patinage sur glace est toujours une bonne idée pendant cette période.

Cet endroit particulier n’est jamais surpeuplé et n’a pas non plus assez d’espace, mais il est bon pour les visiteurs, en particulier ceux qui veulent apprendre à patiner. Le chocolat obtenu n’est pas non plus une mauvaise idée, ils les vendent au standard.

L’emplacement vous offre une expérience formidable, en tant que visiteur, vous pourriez y obtenir la minuterie de votre vie.

Certains pourraient dire que cette arène n’est pas bonne pour les non-patineurs, eh bien ce n’est pas vrai, c’est assez simple de réserver un cours pour ceux qui veulent apprendre. Bien que ce ne soit pas un must, l’expérience est édifiante.

Juste pour que vous le sachiez, la patinoire n’est pas l’endroit le moins cher pour faire du patin à glace à New York, mais elle figure sur cette liste parce que vous obtenez une agréable promenade dans le froid près de la Highline.

  1. The IFC Center – Regardez des films qui pourraient vous rendre heureux

Ce qu’ils font ici vous donnerait tellement de joie, surtout quand vous êtes un fan de cinéma.

Pour certaines personnes, l’IFC est devenue l’une de leurs traditions hivernales, car elles peuvent voir les courts métrages les plus épiques et les plus osés.

Dès le début de l’année ou à partir d’un point au cours de l’année, le centre IFC se fait un devoir de rassembler plusieurs films anciens et nouveaux qui ont été réalisés par de grands producteurs de films aux États-Unis et hors des États-Unis.

C’est quelque chose que vous devez expérimenter, surtout pour les cinéphiles.

  1. The Royal Palms Shuffleboard Club – Profitez de jeux d’intérieur auxquels vous pourriez jouer à cause du froid extérieur

Cet endroit n’est pas très populaire, certains habitants ne le savent même pas, mais c’est peut-être un endroit où vous pourrez vous détendre et vous sentir très heureux après l’expérience.

Cet endroit a une grande surface où ils ont des variantes de jeux de société de taille géante mélangés à différents jeux de société de taille normale.

Tous ces éléments sont disponibles gratuitement et les gens sont également autorisés à s’inscrire à des jeux de palets.

Quand vous entrez dans le club, ils vous racontent cette belle histoire sur la façon dont le club a été ouvert.

Pendant ce temps, dans ce club, le DJ charge toute la place avec des mélanges de bonne musique qui sied à la foule.

C’est un bon endroit pour organiser une fête et si vous voulez commencer tôt, vous devez être là vers 18h ou au plus 19h.

Pour réserver un terrain de jeu de palets pour votre fête, vous devez être sur le terrain, c’est assez simple la plupart du temps même si vous devrez peut-être attendre une heure ou moins.

  1. Upright Citizens Brigade Theatre – Profitez des acteurs en direct pour montrer leurs talents sur scène

On l’appelle aussi le théâtre UCB pour faire court et chaque fois que vous irez dans cet endroit pour assister à un spectacle, vous seriez complètement satisfait de la mesure que vous avez prise.

C’est un endroit où vous pouvez aller pour rire de chaque tristesse que vous êtes venu décharger pendant les vacances.

Ils ont des gens incroyablement talentueux et des penseurs créatifs qui fournissent tout le travail cérébral.

Les billets pour la plupart des spectacles sont très abordables et valent chaque centime que vous dépensez.

En outre, ils proposent également de nombreuses émissions gratuites, mais vous pouvez regarder ces émissions en venant tôt.

  1. Academy LPs – Allez profiter des talents que les gens peuvent rassembler

C’est un endroit agréable pour se détendre et se sentir bien pendant un certain temps, c’est amusant de voir comment ils peuvent s’amuser dans un pack de vinyle décent.

Ils possèdent une grande quantité de vinyles qui partent des premiers velours underground et finissent dans l’orchestre de Somalie.

En plus d’être incroyable, cet endroit est également situé sur Franklin Avenue, l’une des plus belles rues de Brooklyn.

Vous ne pouvez tout simplement pas vivre une expérience merveilleuse à cet endroit, vous passez également le temps de votre vie en naviguant dans le magnifique quartier de Green Point.

  1. Musée de Brooklyn – Appréciation de l’art

Le Brooklyn Museum, certaines personnes disent qu’il faut soit être un amoureux des arts, soit un amoureux de l’histoire pour s’amuser dans un musée.

Ce n’est pas vrai, vous pouvez vous amuser n’importe où et n’importe quand, tant que vous êtes prêt à vous faire plaisir.

C’est une toute autre histoire au Brooklyn Museum surtout les premiers samedis de chaque mois, vous pouvez oublier ce que vous avez prévu et passer un bon moment.

Les premiers samedis du mois, tout le monde à Brooklyn sort pour voir de l’art et passer un moment merveilleux à regarder des performances impressionnantes.

  1. Death And Company – Allez chercher un bel esprit pour aller avec votre humeur

C’est un nom bizarre, non ? Eh bien, cet endroit est le meilleur endroit pour les personnes qui aiment prendre un verre et se détendre.

Cet endroit à New York vous donne un nouvel aperçu et un nouveau look avec beaucoup d’appréciation pour le barman.

  1. Peter Pan – Allez-y et profitez de collations chaudes pour la météo

Cet endroit semble être un endroit normal où vous entrez simplement et mangez des collations, mais l’endroit est connu pour ses incroyables beignets, ce magasin est situé à Brooklyn.

C’est sans aucun doute l’endroit idéal pour se procurer les meilleurs beignets que l’on puisse trouver à New York, c’est aussi pas cher aussi, avec des beignets très chauds pour aider à réduire le froid.

Le beignet à l’érable est l’un de leurs meilleurs beignets disponibles.

  1. Le Musée d’Art Moderne – Profitez de l’art de notre génération

Le musée est parfois appelé MOMA et pourrait facilement devenir votre préféré.

Le musée est bien apprécié lorsqu’il n’y a pas beaucoup de personnes disponibles dans le musée pour regarder les arts avec vous.

Bien que si vous aimez aller dans des endroits comme celui-ci quand il y a du monde, vous pouvez décider de choisir un moment où il y a beaucoup de monde dans le musée.

Lorsque vous appréciez la solitude, il est préférable d’y aller tôt le matin car au lever du soleil, de plus en plus de gens entrent dans le musée.

Ce n’est pas gratuit tous les jours, vous pouvez obtenir le forfait gratuit lorsque vous y allez le vendredi vers 16h.

  1. Pause Café – Un bel endroit chaleureux où vous pouvez manger confortablement

Le café est connu pour offrir un petit-déjeuner bon et sain à ceux qui le visitent.

  1. Julliard School – Pour se changer les idées avec des performances musicales en direct

La plupart du temps à cet endroit, des hôtes de concerts gratuits ou bon marché ici.

La plupart des artistes du concert sont pour la plupart des artistes du Lincoln Center, mais uniquement du fait qu’ils sont étudiants, l’expérience est quelque chose que vous pouvez simplement décider d’obtenir pour un prix particulier.

Pour savoir ce qui se passerait pour la nuit, leur site Web est à votre disposition.

  1. The Bell House – Allez vous amuser lors de fêtes avec de belles chansons et des tenues amusantes

C’est un autre grand endroit où des soirées sur le thème des années 90 ont lieu chaque mois, ils accueillent également des spectacles d’humour la plupart des soirs.

Les billets pour les spectacles sont très bon marché et la plupart du temps ils se vendent très rapidement, il est préférable de passer en revue les dates particulières que vous décidez de visiter, puis de choisir ce que vous voulez voir.

  1. Le navire – Profitez de la hauteur au-dessus du sol

C’est un autre endroit à New York où les gens choisissent de s’amuser, le navire est à Hudson yards, c’est l’une des meilleures activités amusantes à New York que vous pourriez apprécier pendant votre séjour à New York.

Le navire mesure 150 pieds de haut et compte 154 volées d’escaliers, donc lorsque vous arrivez au sommet au coucher du soleil, vous aurez une vue magnifique.

Avec le nouveau développement, vous ne pouvez plus monter sur le navire gratuitement, bien que vous puissiez toujours vous en approcher et regarder les gens grimper jusqu’au sol.

Vous pouvez également aller avec votre partenaire et remonter le navire avec votre partenaire.

  1. The Highline Of Chelsea – Un endroit pour profiter du quartier de Chelsea

Vous pouvez vous rendre au Chelsea Highline depuis Hudson Yards. Cet endroit est un endroit tellement beau et impressionnant que les gens visitent tout le temps, c’était autrefois une voie ferrée et actuellement une voie verte.

Cet endroit est un endroit où vous pouvez visiter par une belle journée ensoleillée.

Il a de nombreux côtés où vous pouvez vous tenir debout, vous pouvez voir des peintures murales, de la verdure et différentes vues de New York depuis ce quartier.

Si vous avez la chance d’y arriver quand il fait beau, tout l’endroit pourrait être rempli, mais l’expérience là-bas avec le beau temps est une expérience à ne pas manquer.

Bien qu’il soit à peine rempli le matin, et il y a plusieurs endroits où vous pouvez prendre de belles photos du gramme et tout ça.

Voici quelque chose qui est rare dans la plupart des sites touristiques, vous pouvez vous rendre au marché de Chelsea en descendant la Highline, vous pouvez trouver des choses à manger sur le marché.

  1. Les galeries d’art de New York City Chelsea – Allez et appréciez l’art

Ce quartier de Chelsea est un si bon endroit où vous pouvez voir suffisamment de choses lorsque vous êtes à la hauteur.

Et si, pour une raison quelconque, vous vous retrouvez à New York un jeudi, vous êtes alors un amateur d’art, alors vous avez beaucoup de chance car le quartier de Chelsea a une galerie de Chelsea où vous pouvez aller voir les arts.

Cet endroit pourrait être l’un des endroits préférés des gens, vous pouvez avoir du vin gratuit, des bouchées et des œuvres d’art spectaculaires principalement autour de la soirée.

  1. Central Park – Partez et profitez de l’air frais gratuit

Central Park est un site majeur à New York et heureusement pour tout le monde à New York et les visiteurs.

Visiter le parc est quelque chose que tout le monde à New York doit avoir fait à un moment donné, il n’y a pas de visite à New York sans visiter le parc central.

Il est également libre de visiter et de profiter de la vue.

En dehors de l’hiver, Central Park est toujours un endroit que vous pouvez visiter et profiter à chaque période de l’année.

Peu importe la période de l’année, Central Park est toujours prêt à accepter les visiteurs, en particulier les étrangers, afin qu’ils puissent profiter de New York pendant leur peu de temps là-bas.

  1. Station Grand Central Terminal – Une station d’observation

Oui, c’est bizarre d’aller simplement visiter une gare et de la considérer comme un site touristique mais cette gare est si belle qu’elle a fait son entrée dans notre liste.

Cette station particulière a été utilisée pour d’innombrables scènes dans de nombreux films, la conception du plafond est exceptionnelle et constitue un bon endroit pour les gens à regarder.

Depuis cette gare, vous pouvez prendre un train directement dans le Time Square Garden de New York. 

Catégories : Voyage

Nicolas Desjardins

Bonjour à tous, je suis le rédacteur en chef de SIND Canada. J’écris des articles depuis plus de 10 ans et j’adore partager mes connaissances. J’écris actuellement pour de nombreux sites Web et journaux. Toutes mes idées proviennent de mon style de vie très actif Je me tiens toujours très informer pour vous donner les meilleure information. Au cours de toutes mes années en tant qu’informaticien, je suis devenu un chercheur incroyable. Je crois que toute information doit être gratuite, nous voulons en savoir plus chaque jour. Vous pouvez me contacter sur notre forum ou par courriel à [email protected].