Il y a beaucoup de maladies qui peuvent affecter ses émotions et son bien-être physique. La plupart d’entre eux sont toujours si durs avec les gens que cela peut les rendre extrêmement malades et les amener à être admis dans n’importe quel centre médical.

L’anorexie est un trouble important qui fait peur aux gens à propos de leur poids, même pour manger. En outre, l’anorexie est une maladie physique et émotionnelle critique qui provoque une peur anormale d’être gros ou lourd, ce qui conduit éventuellement à de mauvaises habitudes alimentaires et entraîne une perte de poids dangereuse .

Tout le monde veut avoir une forme corporelle parfaite parce que la plupart des gens ont du mal à maintenir la forme, et en cela, ils deviennent plus lourds, garder la graisse dans votre corps est une bonne chose pour avoir une forme corporelle parfaite.

Mais lorsque l’anorexie s’installe, le corps perd tellement de graisse, ce qui sera également une préoccupation importante pour la personne car elle a peur de devenir grosse. Cela lui coûtera juste un régime alimentaire régulier et correct. Une chose importante à savoir est la suivante: tout ce dans quoi vous mettez votre conscience se réalisera sûrement et peut avoir un effet négatif.

Il existe des messages positifs pour le corps qu’auparavant, bien que de nombreuses personnes se battent encore pour avoir une relation cordiale avec la nourriture. Un plus grand pourcentage de femmes et d’hommes sont aux prises avec leurs troubles de l’alimentation aux États-Unis. Les troubles ne sont pas toujours les mêmes chez les personnes; il se présente toujours sous différentes formes avec des personnes individuelles; certains des moyens sont l’anorexie, la boulimie et l’hyperphagie boulimique. 

Ces célébrités ont traversé beaucoup de choses avec leur forme corporelle parce qu’elles ont du mal à se tenir debout dans les lieux publics, surtout lorsqu’elles ont été méprisées en raison de leur morphologie. Mais ils sont venus expliquer ce qu’ils ont traversé, comment cela a commencé, et faire savoir aux gens du monde extérieur que ce n’est pas un nouveau trouble et que les personnes qui traversent ce trouble ne sont pas le premier groupe de personnes qui en souffrent. cette.

Ici, nous allons vérifier certaines célébrités qui ont parlé de leurs troubles alimentaires pour laisser les personnes qui souffrent de tels défis ne pas être les premières à avoir de telles conditions.

  1. Candace Cameron Bure

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Candace Cameron Bure (@candacecbure) le


Candace Cameron Bure a commencé par raconter comment elle a développé le trouble de l’alimentation, qui s’est produit après ses journées à la salle comble.

Elle avait une image corporelle saine en grandissant et en changeant après avoir déménagé à Montréal pour soutenir la carrière de son mari dans le hockey, et elle faisait de la nourriture son partenaire réconfortant chaque fois que son mari quittait la ville pour sa carrière de hockey.

C’était une relation si terrifiante et destructrice, et c’est pourquoi elle a été prise au dépourvu. En 2016, lors d’un panel, a-t-elle déclaré, elle est entrée dans un cycle de frénésie alimentaire et s’était sentie coupable et honteuse pour cela, et avait peur de commencer à purger. Elle ne savait pas que cela allait bientôt prendre le dessus au point qu’elle se sentirait comme une perte de contrôle sur elle-même. Elle l’a comparé à un train en mouvement se déplaçant à 100 milles par heure; elle ne sait même pas s’en tirer.

  1. Shawn Johnson Est

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shawn Johnson East (@shawnjohnson) le


Shawn Johnson East était une médaillée d’or olympique, qui a également eu sa part de luttes corporelles. Elle a dû réduire son alimentation à 700 calories par jour, à un moment donné. Elle a dit que j’étais toujours une femme forte, puissante, musclée et une gymnaste volumineuse, et elle a commencé à sentir que beaucoup de gens voulaient qu’elle soit une personne plus mince, moins lourde et plus maigre.

Elle a compris, en fonction de son âge, plus précisément à 12 ans, où elle sentait que le seul moyen d’y parvenir était de manger moins de nourriture et de s’arrêter. En 2015, elle a dit qu’elle se souvenait avoir été obsédée par cela. Elle est allée jusqu’à ne pas manger de glucides pour atteindre le type de personnalité plus mince. Elle fermait à un moment donné; elle ne se permet même pas de manger une seule soupe de nouilles.

  1. Taylor Swift

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le


Taylor Swift a également partagé son côté de la lutte corporelle dans son nouveau documentaire Netflix étiqueté Miss American . Elle a parlé de son trouble alimentaire notable qu’elle a gardé caché du monde, bien qu’il ait été déclenché par des images de paparazzi ou des opinions négatives sur son corps.

Elle a dit qu’elle pensait qu’elle avait l’impression de s’évanouir à la fin du spectacle ou peut-être au milieu du spectacle. Mais maintenant, elle a réalisé que si vous mangez de la nourriture, cela vous donnera de l’énergie et vous rendra plus fort.

Pourtant, vous participez à des présentations et ne le ressentez pas, ce qui est une révélation parfaite, et elle a dit qu’elle était plus heureuse de qui elle était et qu’elle ne se souciait pas si quelqu’un lui signale qu’elle a pris du poids. Je sais ce que mon corps suppose parce que je suis une taille six au lieu de la taille 0; Je ne comprends pas tout à ce moment-là.

  1. Demi Lovato

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le


Demi Lovato a également parlé du défi le plus important de sa vie concernant son trouble alimentaire dans son documentaire YouTube de 2017, qui était compliqué. La chanteuse a fait savoir qu’elle avait commencé la folie alors qu’elle n’avait que huit ans.

Bien qu’elle soit restée trois ans sans purge pendant qu’elle sortait avec son petit ami de longue date, ce qui a immédiatement changé, sa relation avec son petit ami a pris fin. Quand ils se sont séparés, c’était le premier qui a commencé.

Moins elle pense à la nourriture, plus il lui est facile de vaquer à ses occupations quotidiennes et de ne laisser personne tomber; chaque fois qu’elle glisse, elle a honte. Et elle a dit que chaque fois qu’elle se sentait seule, son cœur avait faim et elle avait fini de piquer.

  1. Gabourey Sidibe

Gabourey Sidibe, une actrice , a fait une révélation étonnante sur son trouble de l’alimentation dans les mémoires de 2017. Essayez de ne pas regarder mon visage, et c’est mon vrai visage, dit-elle.

Pendant le spectacle, elle a partagé qu’elle luttait contre la boulimie. Quand je serai triste d’arrêter de pleurer, je prendrai un verre d’eau et en boirai, et la plupart du temps je mangerai une tranche de pain, et je vomirai. Sidibe dit qu’après avoir vomi, je ne serai plus aussi triste que moi; enfin, je vais me détendre.

Alors plus tard, j’ai décidé de ne rien manger jusqu’à ce que je sois sur le point de vomir, et c’est ce qui me distrait de tout ce qui me dérange dans ma tête.

  1. Katie Couric

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Katie Couric (@katiecouric) le


Katie Couric s’est engagée à parler avec de nombreuses personnes influentes de leurs luttes internes, et elle s’est ouverte sur sa propre expérience avec les mêmes défis alors qu’elle était à l’antenne en 2012. Elle a dit à Lovato pendant qu’elle était interviewée, par Glamour .

Elle a dit qu’elle savait que c’était rigide, et le sentiment que si vous avez une mauvaise chose, et que vous êtes plein de dégoût de vous-même, et que vous vous punirez, peut-être assis un biscuit ou un bâton de chewing-gum qui n’est pas vide de sucre , et que parfois je me débrouillerais pour cela. Comment pouvez-vous commander une relation de santé avec la nourriture, et dire, c’est ça, je peux avoir un cookie, et peut-être que ça va? C’est une chose difficile avec les personnes qui luttent contre ce trouble.

  1. Zoë Kravitz

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) le


Lorsque la cage thoracique de Zoe Kravitz est sortie, elle a révélé qu’elle faisait de son mieux pour perdre plus de poids. Dans une interview en 2015 avec Complex, elle a fait savoir aux gens que le trouble de l’alimentation avait commencé alors qu’elle était au lycée, où elle luttait contre l’anorexie et la boulimie.

Elle pense que la partie d’être une femme est d’être entourée de jeux, a-t-elle révélé. Elle a répété qu’elle sentait que la chose définitive était d’être dans ce monde, mais elle a dit que voir cela était comme une pression.

Elle a joué un personnage anorexique dans un film, c’est à ce moment-là qu’elle a atteint le plus bas des bas et a rencontré la malnutrition, ce qui a affecté son système immunitaire, et cela a diminué. Elle a pris la décision de changer après quelques mois. Elle a rappelé qu’elle se sentait différente, mais elle ne connaît pas le type d’esprit qui l’envahit, mais il faut arrêter, dit-elle.

  1. Jameela Jamil

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jameela Jamil (@jameelajamilofficial) le


Jamela Jamil d’un bon endroit est aujourd’hui une militante optimiste au corps pesant, bien qu’elle ait eu ses luttes internes contre ce trouble. Alors qu’elle était adolescente, elle était une personne douteuse en classe de mathématiques, qui était censée informer l’élève sur les pourcentages qui lui causaient des problèmes de corps et la conduisaient plus tard à des luttes internes et des troubles de l’alimentation.

Il est arrivé que nous devions faire mesurer notre poids, et le nombre révélé par la machine de pesage sera révélé par tout le monde. En un an, je suis la fille la plus lourde cette année-là, et elle l’a dit à Buzzfeed en 2018. Elle a dit qu’elle avait arrêté de manger à cette période et qu’elle était passée à une anorexie complètement formée, et elle s’est souvenue qu’elle avait un corps autour de la dysmorphie vers l’âge de 14 ans. .

  1. Lily Collins

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins) le


Lily Collins a vraiment travaillé dur pour avoir la personnalité la plus saine après avoir rencontré un trouble de l’alimentation qui s’est produit pendant des années, et a ensuite causé des restrictions dans sa consommation de nourriture, ses purges et ses fringales.

Et elle a ensuite commencé à utiliser des laxatifs et a également introduit des pilules amaigrissantes; elle l’a fait savoir en 2017 à Shape. Elle a eu l’occasion de jouer un personnage aux prises avec l’anorexie dans l’os, et elle a parlé de ses défis alimentaires. Elle a dit qu’elle en parlait pour la première fois, et elle l’a fait savoir au festival du film de Sundance.

C’est une chose difficile que vivent de nombreuses jeunes femmes, et il ne sert à rien de se faire honte. Le film parlait d’embrasser le passé et de vous faire comprendre que c’est quelque chose qui ne devrait pas définir qui vous voyez, mais les expériences autour de vous en soi aussi avec les personnes qui vous soutiennent, et aussi sur le surmonter.

  1. Portia de Rossi

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Portia de Rossi (@portiaderossi) le


Au cours de son adolescence, Portia de Rossi a commencé son trouble de l’alimentation, elle a commencé son mannequinat, et c’est ainsi qu’elle a parfois du mal à manger quoi que ce soit. Même à un moment donné, elle était réduite à environ 300 calories par jour.

C’était ainsi qu’elle se nourrissait. Et depuis l’âge de 12 ans, elle allait jusqu’à mourir de faim tous les jours et plus tard se gaver après son travail. Mais c’était le type de régime avec lequel elle vivait chaque fois qu’elle ressentait le besoin de perdre du poids; elle a révélé cela au Good Morning America en 2010. Et à partir de cet âge, elle a appris que tout ce à quoi elle ressemblait était d’une grande importance que ce qu’elle avait en tête, ce qu’elle faisait toujours et qui elle était.

Le fait est qu’elle pensait que son apparence était essentielle et qu’elle allait toujours la mettre en danger. Il y aura toujours une fille avec un visage frais et une forme fine.

De ces célébrités, nous pouvons voir que ce trouble alimentaire n’est pas seulement pour les personnes qui sont possibles avec une faible influence ou qui ne sont pas plus riches. On peut en déduire que même les soi-disant célébrités peuvent avoir honte de la structure de leur corps, en particulier avec un excès de graisse dans leur corps, ce qui leur fait honte et les fait se sentir mal dans leur peau. Le problème avec ce trouble est qu’il peut être corrigé en pensant à vous affamer, car cela peut causer d’autres maladies internes.

Il vaudra donc mieux faire de bonnes recherches pour savoir comment certaines de ces célébrités ont combattu leur cause et finalement assumer une silhouette plus mince et plus confiante.

N’importe qui peut être rencontré avec le trouble appelé anorexie, mais connaître et développer votre confiance en votre forme corporelle vous aidera à combattre ce trouble. Ces célébrités ont montré qu’il n’y a personne qui ne peut faire face à ce trouble interne. 

Catégories : Beauté

Nicolas Desjardins

Bonjour à tous, je suis le rédacteur en chef de SIND Canada. J’écris des articles depuis plus de 10 ans et j’adore partager mes connaissances. J’écris actuellement pour de nombreux sites Web et journaux. Toutes mes idées proviennent de mon style de vie très actif Je me tiens toujours très informer pour vous donner les meilleure information. Au cours de toutes mes années en tant qu’informaticien, je suis devenu un chercheur incroyable. Je crois que toute information doit être gratuite, nous voulons en savoir plus chaque jour. Vous pouvez me contacter sur notre forum ou par courriel à [email protected].