Table of Contents
Peter Marc Jacobson Information
L’ascension d’une étoile
Peter Marc Jacobson est né le 27 octobre 1957 à Flushing, Queens, New York. C’est un écrivain américain travaillant dans la production d’émissions de télévision. Jacobson est également réalisateur, producteur et acteur. Il pèse environ 75 kilogrammes et a une taille imposante de 5’11. Jacobson était autrefois un étudiant au Queens College ainsi que dans une école de cosmétologie. Il a commencé sa carrière à l’âge de 27 ans et jusqu’à présent, il est toujours présent dans l’industrie du divertissement en tant que scénariste.
Source: Wikipedia
Le début de sa carrière dans l’industrie du divertissement et du cinéma a eu lieu lorsqu’il a commencé à participer à des sitcoms américaines populaires telles que Murphy Brown, Beverly Hills 90210, Dynasty, Booker, Matlock, The Facts of Life et d’autres séries qui n’ont pas atteint un vaste public. Bien qu’il n’ait pas joué d’énormes rôles dans chaque série dans laquelle il a été invité, cela l’a progressivement aidé à se faire une place sous les feux de la rampe.
En plus de cela, il est payé un montant élevé même s’il n’était qu’un personnage secondaire ou s’il venait juste d’avoir une apparition dans les émissions dans lesquelles il est apparu. Outre lesdites émissions de télévision auxquelles il a participé, il a également joué dans des films populaires tels que Movers and Shakers, Spread et GORP.
Après avoir joué des rôles mineurs et majeurs tels que le personnage de Danny Zuko dans une production américaine appelée GREASE, Peter Marc Jacobson a reçu un prix appelé «Drama-Logue Award» pour avoir été le meilleur acteur de la production. Mais bien qu’il ait remporté de nombreux prix en étant l’une des vedettes montantes d’Hollywood, Peter Marc Jacobson ne figurait pas sur les listes populaires des célébrités dans les années 1980.
Étant donné que la plupart des franchises pour lesquelles il a été choisi n’étaient pas populaires ni n’ont été vendues pendant près de quinze ans, il pourrait penser que son temps devant la caméra était instable et que les finances qu’il reçoit commencent à baisser.
La lente chute de sa carrière d’acteur a eu un impact négatif sur Jacobson, en raison des factures qui commencent à s’accumuler. C’est pourquoi son thérapeute lui a suggéré de continuer à travailler derrière les caméras en tant que réalisateur ou d’être celui qui créerait ses propres dramaturges, spectacles et films.
Après avoir été dans l’industrie pendant tant de décennies, Peter Marc Jacobson a réussi à gagner 15 millions de dollars comme valeur nette.
uvres et réalisations de Jacobson
Source: Wikipedia
Dans ce segment de la biographie, vous pourrez explorer les œuvres de Peter Marc Jacobson et la production télévisuelle au fil des ans.
La nounou
La carrière de réalisateur de Peter Marc Jacobson avait finalement commencé à prendre son envol lorsque lui et son ex-femme, Fran Drescher, ont commencé à écrire et à produire leur propre série télévisée, The Nanny et c’est devenu l’une des émissions les plus populaires et les plus importantes de CBS. The Nanny a été diffusé en 1993 et a duré 6 saisons. Un autre fait à propos de cette émission de télévision américaine populaire était que l’ancienne épouse de Peter Marc Jacobson était l’une des actrices qui ont joué dans l’émission.
Vies charmées
Cette émission de télévision est l’une des premières œuvres de Peter Marc Jacobson qui a été diffusée le 1er septembre 1986 sur ABC. Cette série de 25 minutes qui ne contient que quatre (4) épisodes met également en vedette son ex-femme, Fran Drescher.
Une chronologie de ses autres œuvres
Séries télévisées
- New York Nick , Producteur exécutif (2004)
- Comment réussir en affaires sans vraiment essayer d’être lesbienne, productrice-conseil (2005)
- Ce que j’aime chez toi, co-producteur exécutif (2006)
Spéciaux à la télévision
- Oy to the World, Producteur exécutif (1995)
- The Nanny Reunion: A Nosh to Remember, Lifetime, réalisateur (2004)
Réalisateur d’épisodes télévisés
- La nounou, (CBS, 1998-1999)
- « Le nouveau patron de Sally », (The WB, 2003)
- « Fruit défendu », (La BM, 2003)
- Nick new-yorkais, 2004
- Ce que j’aime chez toi; « Girls Gone Wild » (The WB, 2005)
- Ce que j’aime chez toi; « N’embrasse pas le messager » (The WB, 2005)
- Ce que j’aime chez toi; « Pour l’amour ou l’argent » (The WB, 2005)
Apparitions à la télévision (film)
- Love and Betrayal or Throw Away Wives , comme Clyde (Fox, 1989)
Apparitions à la télévision (pilotes)
- Emerald Point NAS « Pilot: 1 & 2 » , comme lieutenant Alex Newman (1983)
Apparitions à la télévision (épisodes)
- Wonder Woman ou Les Nouvelles Aventures de Wonder Woman ; « Espacé », comme Brad (CBS, 1979)
- Too Close for Comfort ou The Ted Knight Show ; « Don’t Rock the Boat », comme Les (ABC, 1983)
- Dynastie; « Swept Away » , comme Peter Marc the Steward (ABC, 1984)
- Dynastie; « Sammy Jo » , comme Peter Marc the Steward (ABC, 1985)
- Les faits de la vie ; « Faisons face à la musique », comme M. Wayne (NBC, 1988)
- Booker ou Booker, PI ; « Qui a piégé Roger Thornton ? » (Renard, 1990)
- Murphy Brown ; « Bad Girls », comme Nick (CBS, 1990)
- Matlock ; « L’entraîneur personnel », comme Harry Slade (NBC, 1990)
- bébés ; « Babes in Boyland », comme Ed (Fox, 1991)
- Beverly Hills 90210 ; « Camping Trip », comme Neil (Fox, 1991)
- Matlock ; « La vengeance », comme Harry Slade (ABC, 1993)
- Matlock ; « La vue » (ABC, 1993)
- La Nounou ; « A Star is Unborn », comme acteur Roméo (CBS, 1994)
- La Nounou ; « Pen Pals », comme l’Homme au bar (CBS, 1995)
- Matlock ; « La cible », comme Wayne Drummond (ABC, 1995)
- E! Télévision de divertissement (1995)
- La Nounou ; « Affaires maternelles », comme un homme sortant des toilettes pour hommes avec sa fermeture éclair ouverte (CBS, 1999)
Travail cinématographique
- L’Esthéticienne et la Bête, Producteur Exécutif (Paramount, 1997)
Apparitions au cinéma
- Gorp (American International Pictures, 1980)
- Lunch Wagon ou Come ‘n’ Get It and Lunch Wagon Girls (Seymour Borde, 1981)
- Movers & Shakers (Metro-Goldwyn-Mayer/United Artists, 1985)
- Amour dangereux (Motion Picture Corporation of America, 1988)
- Desideri or Desire/ Dirty Love 2/ Mad Love (Moonstone Pictures, 1990)
- Nous parlons d’argent sérieux (Cinetel Films, 1992)
Épisodes télévisés écrits
- La nounou (CBS, 1993-1999)
- Ce que j’aime chez toi (The WB, 2004-2005)
- Qui est le boss? (ABC)
Histoires télévisées épisodiques écrites
- La Nounou ; « The Chatterbox », écrit aux côtés de Fran Drescher (CBS, 1995)
Pilotes de télévision écrits
- The Nanny , écrit aux côtés de Robert Sternin & Prudence Fraser (CBS, 1993)
Histoires écrites de pilotes
- La nounou , écrit aux côtés de Fran Drescher (CBS, 1993)
Spéciaux télévisés écrits
- Oy to the World (CBS, 1995)
Vous remarquerez tout ce que Peter Marc Jacobson a accompli et produit au cours de ses années de scénariste, réalisateur et acteur et c’est à cause de la façon dont il a connu des débuts difficiles au début de sa carrière. S’épanouir immédiatement à la première étape de quelque chose est une opportunité rare et cela prend à peu près toute la chance qu’une personne pourrait avoir et Peter Marc Jacobson l’a eu à la dure.
Certaines de ses œuvres et les émissions de télévision dans lesquelles il est apparu n’étaient pas aussi populaires et n’étaient pas un succès, c’est pourquoi il lui était difficile d’accroître son prestige dans le monde du divertissement. D’autant plus qu’il ne jouait que des rôles mineurs dans quelques films et émissions de télévision dans lesquels il est apparu.
Mais bien sûr, une personne ne reste pas éternellement dans un endroit constant, surtout lorsqu’elle essaie de se faire une opportunité de sortir de sa situation actuelle dans laquelle elle se trouve insatisfaite. Ainsi, lorsque Peter Marc Jacobson a finalement pris conscience de son état, il a commencé à créer ce qu’il ne s’attendait pas à être sa grande rupture.
Aux côtés de son ancienne épouse, Fran Drescher, il a écrit, réalisé et produit l’une des émissions de télévision ou sitcoms les plus importantes et les plus convoitées d’Amérique, The Nanny. C’est une chance qu’une personne puisse avoir quelqu’un à ses côtés depuis le début, traversant des difficultés, jusqu’à ce qu’elle atteigne finalement le précipice de son succès. Cela ne vient que rarement et il semble que Peter Marc Jacobson ait finalement touché le jackpot avec son émission qu’il a créée avec son ex-femme, Fran Drescher.
The Nanny, étant l’un des plus grands succès de tous les temps à la télévision américaine, a duré environ 6 ans ou 6 saisons dans l’une des sociétés de diffusion les plus populaires et les plus importantes d’Amérique, CBS.
Vie privée
Il est à noter que la vie de quelqu’un qui travaille dans l’industrie du divertissement est extrêmement publique pour que chaque personne sur le globe puisse la voir. La vie de ces célébrités est exposée au public et elles ont du mal à cacher certains aspects de leur vie en raison de la quantité de paparazzi qui se cachent dans le coin, attendant de les faire connaître. Les célébrités sont observées dans chacun de leurs mouvements. Dans ce segment, vous aurez un aperçu de la vie personnelle de Peter Marc Jacobson, en particulier autour de la romance.
Peter Marc Jacobson est connu pour sa célèbre production, The Nanny, qu’il a coproduite aux côtés de son ex-femme, Fran Drescher, qui était également l’une des actrices qui ont joué dans la populaire sitcom américaine. Leur histoire d’amour a commencé quand ils étaient au lycée puis ils sont devenus amoureux au lycée. À l’âge de 21 ans en 1978, ils se sont mariés. Ils avaient l’habitude de faire des choses ensemble comme aller à l’université, puis abandonner pour commencer à étudier dans une école de cosmétologie.
Après tant d’années ensemble, ils ont finalement commencé à travailler sur la création de leur propre émission de télévision alors que les choses allaient un peu mal pour eux en termes de situation financière. Leur première production est devenue un succès qui a duré 6 saisons à partir de 1993 jusqu’en 1999. Le couple a réussi à rester marié pendant environ 21 ans en raison de leur lien incroyable ainsi que de leur vie sexuelle très active. Cependant, de bonnes choses ont dû se terminer lorsque le couple a décidé de se séparer en 1996, puis trois ans plus tard, a divorcé en 1999. La raison de leur séparation était que Peter était devenu bisexuel avec son ex-femme. puis après la fin de leur mariage, Peter s’est alors pleinement déclaré gay en public.
Les choses ont peut-être été difficiles après la fin de décennies de bonheur entre Jacobson et Drescher, mais après avoir passé plus de temps ensemble, ils se sont réconciliés en tant qu’amis parce qu’ils ont réalisé que leur lien spécial était toujours là, même s’ils n’étaient pas liés par le mariage. Et à ce jour, Fran Drescher et Peter Marc Jacobson restent les meilleurs amis avec leurs propres intérêts romantiques et ils passent toujours du temps ensemble. Leur histoire montre que même s’ils ne sont plus liés à une personne de manière romantique, leur lien reste incassable et spécial, même s’ils ne s’aiment que platoniquement.
Depuis que Peter Marc Jacobson s’est reconnu dans une orientation sexuelle différente, il n’a pas eu d’enfants avec son ex-femme, Fran Drescher. Une autre raison pour laquelle ils n’ont pas pu concevoir d’enfant était que Drescher avait une maladie sous-jacente qui n’a été diagnostiquée qu’après leur séparation et les résultats ont montré que Fran Drescher avait un cancer, c’est pourquoi elle a subi une hystérectomie. En raison de son opération chirurgicale, Fran Drescher ne pouvait plus avoir d’enfant.
En 2021, il a actuellement 64 ans et il n’y a aucune nouvelle concernant la vie amoureuse de Peter Marc Jacobson, et n’est pas vu dans une relation amoureuse avec quelqu’un. Jusqu’à présent, il n’avait eu qu’une seule relation significative dans le passé avec son ex-femme, Fran Drescher.
En conclusion
Voilà qui résume la biographie de Peter Marc Jacobson. L’histoire de sa vie est une source d’inspiration pour chaque personne, sachant que Peter Marc Jacobson a traversé un voyage très stagnant avant de commencer à écrire l’une des émissions de télévision les plus populaires et les plus recherchées d’Amérique.
Peter Marc Jacobson n’était pas aussi brillant ou franc que les autres vedettes ou acteurs avec lesquels il a travaillé sur le plateau, mais lorsqu’il a décidé de tracer son propre chemin dans la vie avec l’un de ses compagnons de confiance, sa vie a commencé à s’améliorer. Cette biographie nous dit uniquement de ne jamais abandonner et de créer des opportunités pour nous-mêmes.
Sources:
https://www.imdb.com/name/nm0414908/bio?ref_=nm_ov_bio_sm
https://www.encyclopedia.com/education/news-wires-white-papers-and-books/jacobson-peter-marc-1957