Table of Contents
À propos de Praise Mary Ella Simmons
Mary Ella Simmons éloge, un enfant de célébrité né le 18 avril 2005. Elle est la fille d’une légende du rap fin connu sous le nom DMX, Earl Simmons. Il a été dit que DMX avait eu environs 15 enfants. Après avoir procréé 15 personnes sur terre, il est décédé.
C’est beaucoup d’enfants, mais cela n’a pas été fait avec une seule femme. DMX s’est marié avec la mère 11 ans avant sa mort. Parmi ses enfants, Ella qui était la fille unique de avec cette femme.
On disait qu’elle avait un père qui était surtout là et c’était dans tous les médias aussi parce qu’on l’a vu l’accompagner à plusieurs reprises.
DMC est son père, il semblait l’aimer, aussi, sa mère qui était la femme de DMX semblait l’aimer aussi. Mieux encore, elle montre à quel point elle est fière et heureuse d’avoir Ella.
Nous le savons grâce à sa page de médias sociaux, car sa mère, Tashera Simmons, publie régulièrement des photos d’elle sur Instagram pour dire à quel point elle est fortifiée et chaleureuse. Ella, comme nous l’avons déjà dit, fait partie de ces enfants qui n’ont pas demandé à être célèbres, mais ont eu de la chance et sont nés sous les projecteurs que le monde évite à ses parents.
En avril 2021, le rappeur DMX est décédé, il avait 50 ans et il était aussi le père d’Ella.
Sa mort a frappé le monde dans un mauvais endroit parce qu’il avait beaucoup de fans qui lui ont montré de l’amour. À sa mort, de nombreuses plateformes de médias sociaux l’ont fait devenir l’histoire numéro un dans le monde.
De nombreux fans ont pris leur temps pour rendre hommage à l’homme pour son impact sur le monde du hip-hop. Il est mort des suites d’une overdose de drogue, tout comme la plupart des rappeurs hi hop de nos jours, il se droguait et son corps s’est cassé après une longue période.
Le fait est qu’il a eu un arrêt cardiaque et a vécu sous assistance respiratoire pendant une semaine avant de finalement rendre l’âme.
Le rappeur américain a eu 15 enfants et Ella en fait partie. Bien qu’il ait déjà divorcé de sa mère et qu’il ait une autre fiancée au moment de sa mort.
Ella est un sujet de discussion aujourd’hui à cause de son père et nous n’avons donc pas grand-chose sur elle. C’est comme tout le monde qui est une célébrité en raison de sa relation avec quelqu’un.
Ella est née sur le sol américain par sa mère et à l’époque, elle avait trois frères nés de sa mère et différents beaux-frères et sœurs nées de son père.
Alors qu’elle avait 16 ans en 2021, elle a perdu son père. Ce n’est pas quelque chose que n’importe qui devrait subir. Son père était un rappeur, acteur et auteur-compositeur américain. Il a commencé sa carrière au début des années 90 lorsqu’il a sorti son premier album intitulé It’s Dark et le suivant He’ll is hot en 1998, qui s’est vendu à 251000 exemplaires en une semaine seulement.
Le monde a traversé beaucoup de choses lorsque le rappeur DMX the OG est décédé. Les gens ont envoyé de l’amour et des condoléances à ceux qu’il avait laissés derrière, des gens comme Ella, ses frères et sœurs et sa mère.
À cause de la mort de son père, elle est également devenue plus populaire parce que les gens voulaient savoir ce qu’elle faisait la plupart du temps, alors qu’elle passait la plupart de ses journées avec DMX quand il était vivant.
L’âge d’Ella
Ella telle que nous la connaissons est née en 2005, cela signifie qu’en avril 2021, elle a 16 ans. On dit que son signe du zodiaque est Bélier.
Des études montrent que les personnes avec le signe du zodiaque d’Ella sont toujours belles et optimistes, elle a prouvé que les études étaient justes parce qu’elle est toutes ces choses mentionnées.
Instagram d’Ella
Jusqu’à présent, nous n’avons trouvé aucun compte Instagram vérifié d’Ella. Cela pourrait signifier qu’elle est une personne très personnelle, car son profil Instagram est caché et n’est pas accessible à tout le monde.
Valeur nette d’Ella
Eh bien, c’est une très jeune fille et n’a pas de fortune à hériter, elle doit donc se débrouiller toute seule. Sur cette base, nous ne pouvons pas dire qu’elle a une telle somme d’argent.
De plus, elle aurait peut-être obtenu son père de son père s’il avait le genre d’argent dont on pouvait hériter. Ils disent qu’il avait moins d’un million de dollars lorsque vous vérifiez la valeur nette des célébrités.
La mère d’Ella est beaucoup plus riche que lui et est capable de s’occuper de ses enfants.
Famille Ella
Parmi les enfants mis au monde par sa mère, elle était la seule fille qu’elle avait là pour lui.
Après la séparation de sa mère et de DMC, Ella n’a pas eu d’autre choix que de déménager à New York avec sa mère. Elle a également eu la chance d’avoir des frères et sœurs qui l’aimaient. Ses trois frères sont connus sous le nom de Xavier, Tacoma et Shawn.
À propos d’Ella’s Father DMX
Ella DMX est née en 1970, il s’appelait Earl Simmons. Il a changé son nom en tant que musicien hip-hop en DMX, le sens était Dark Man X.
Il était connu pour être un rappeur et acteur américain qui a commencé sa carrière à un jeune âge dans les années 90.
Il a sorti un premier album à l’époque en 1998 qui lui a valu beaucoup de public. Cet album a fait 251000 ventes d’exemplaires en seulement une semaine de sa sortie.
Immédiatement, il a vu à quel point il devenait chaud, il a fait un autre album pour correspondre à celui-ci l’année suivante. Cela est rapidement devenu son meilleur corpus tout au long de sa carrière d’artiste hip-hop.
Il a également utilisé cet album pour battre un record en tant que premier rappeur de l’histoire à avoir un album sur Billboard numéro un cinq fois de suite.
Comme nous le savons tous, certaines vedettes du hip-hop jouent des films, DMX était un rappeur à succès, il était donc logique que les réalisateurs le veuillent dans leurs films.
Il a joué dans différents films, nous avons des films comme le ventre, Roméo doit mourir, la sortie des blessures, le berceau 2 la tombe, et la dernière heure qui est sortie en 2003. Avant de mourir, il a également publié un livre qui contenait ses mémoires. Le livre était EARL : l’autobiographie de DMX.
Selon son autobiographie, il a eu plus de 10 enfants avec plus de cinq femmes.
La première femme avec laquelle il s’est installé était la mère d’Ella qu’il a appelée son premier amour. Lui et Tashera ont été mariés pendant 11 ans avant de se séparer.
DMX était un véritable artiste hip-hop, car il était occupé à avoir des relations avec différentes femmes, même en tant qu’homme marié. Ces femmes lui ont donné des enfants dans tout le pays. Tashera en tant qu’être humain ne pouvait pas supporter tout cela, alors elle a demandé le divorce en 2010, ce qui a marqué la fin de la relation qu’ils avaient eue.
DMX était connu pour avoir des problèmes financiers et juridiques de son vivant, ce qui l’a amené à déposer le bilan à trois reprises.
Il a été beaucoup poursuivi par différentes mamans de bébé parce qu’il ne respectait pas les paiements de pension alimentaire pour enfants dont il était tenu par la loi de payer. Lorsque le rappeur est décédé en 2021, il n’y avait pas d’avocat avec un testament pour ce qu’il avait laissé. Cela est devenu un problème parmi ses enfants.
La mort du père d’Ella
Le 10 février 2021, ils avaient trouvé DMX inconscient dans un stationnement situé à Ramada Inn Yonkers, New York.
Les personnes qui l’ont trouvé ont pu le réanimer et lui ont donné du Narcan, qui a été utilisé pour inverser les opioïdes dans son système, puis lui rendre sa conscience. Le rappeur a été emmené dans une unité de soins intensifs après avoir subi une attaque causée par une surdose de drogue.
Il y avait des rapports plus tard encore que DMX avait pris une overdose dans sa nouvelle maison York le 2 avril en 2021. Ce produit par 11PN New York , heure locale , quand il a été transporté rapidement à une unité d’urgence ne sont que des plaines blanches il a obtenu le.
Il a reçu des médicaments à l’époque, mais son cas s’est ensuite aggravé et il a donc dû être transféré dans une unité de soins intensifs de l’hôpital.
Les gens ont également donné des informations selon lesquelles DMX était sur le point de perdre la vie et les médecins ne savent pas comment ils peuvent le sauver complètement.
Alors qu’il était à l’hôpital sous assistance respiratoire, la nouvelle est tombée et tant de gens ont commencé à montrer de l’amour et à partager des prières pour lui.
Différentes marques et autres vedettes du hip-hop qui avaient travaillé avec lui et à ses côtés s’enracinaient toutes pour qu’il ne perde pas la vie. Il souffrait d’insuffisance pulmonaire et cardiaque avant qu’ils ne décident de le mettre sous assistance respiratoire.
Tôt le matin, le 9 avril en 2021, DMX avait perdu toutes ses aurait fonctions des différents organes nécessaires comme ses reins, le foie, les poumons et puis il a été déclaré mort plus tard.
Il a ensuite été établi que, sur la base d’un diagnostic établi, il avait perdu la vie à cause d’une surdose de médicaments qui avait provoqué une insuffisance cardiaque.
La mère d’Ella
Elle. Est née le 10 avril 1971. C’est une vedette de télé-réalité qui est populaire en raison du temps qu’elle a passé dans la série TLC intitulée Start Wives Confidential.
Elle est également très populaire aujourd’hui, car elle était autrefois mariée à la légende du rap populaire connue sous le nom de DMX.
Ils se sont rencontrés tous les deux lorsqu’ils étaient très jeunes, à l’âge de 11 et 12 ans. Ils ont tous deux commencé à sortir ensemble à l’âge de 18 et 19 ans avant de se marier tous les deux en 1999. Ils sont amants depuis qu’ils sont petits, donc on le ferait. Pense que quand des gens comme ça se marient, ils se réunissent et c’est pour toujours et heureux.
Mais non, ils n’ont pas eu ce genre de mariage parce que DMX était un homme perturbé qui avait beaucoup de défauts.
Chaque mariage a ses défauts et il n’est pas très facile de rester marié à cette époque et à cette époque où les êtres humains ont déchaîné leurs côtés sombres. Imaginez un mariage surveillé par les médias à cause des personnes impliquées.
Son mari était un rappeur, très populaire en plus. Elle était une animatrice de talk-show qui était devenue plus populaire qu’elle ne l’était à cause de leur mariage.
Ils auraient bien sûr des centaines de caméras qui les regarderaient de loin. Ils sont restés mariés pendant 11 ans et en 2010, elle ne pouvait plus faire semblant, alors elle a demandé le divorce.
Elle a eu quatre enfants pour le DMX avant leur séparation et il est décédé 11 ans après.
Xavier Simmons
Il est le premier enfant à avoir été donné par Tashera pour le DMX. Garçon, il est actuellement acteur, comédien voix off et auteur d’un livre intitulé péril et promesse qui parle de la condition humaine, englobant la dépendance, la foi et bien d’autres choses.
Tacoma Simmons
Tacoma est un compositeur musical d’origine américaine né en 1999. C’est un enfant très privé contrairement à son frère aîné, mais tout comme sa sœur cadette Ella. Ge ne vient pas en ligne sur les réseaux sociaux, car il est très réservé. Sa mère dit que c’est un enfant compliqué.
Sean Simmons
Il est né en 2003, à peine deux ans de plus que sa sœur Ella et il est le troisième enfant que DMX a eu avec sa femme Tashera. Il n’est pas non plus très actif sur les réseaux sociaux, mais on le voit surtout parfois sur la page Instagram de sa mère. Sa mère le décrit comme une bonne personne qui a bon cœur. Ce n’est pas seulement quelque chose qu’elle dit parce que c’est son enfant, mais elle a dit que c’était quelque chose qu’elle avait vu en lui.
Le dernier enfant était Ella Simmons.