Table of Contents
Informations sur Hazel Krasinski
Qui est Hazel Krasinski ?
Hazel Krasinski est la fille des acteurs John Krasinski et Emily Krasinski. Elle est née le 16 février 2014. Elle est née en Californie, aux États-Unis.
Famille
Hazel Krasinski est la première fille des acteurs John Krasinski et Emily Blunt. John Krasinski est un acteur américain très célèbre et Emily Blunt est un acteur anglais acclamé. Elle a également un frère, une sœur cadette nommée Violet Krasinski. Violet a deux ans de moins que Hazel.
Ses grands-parents maternels sont Oliver Peter Blunt et Janice. M. Dixon. Ses grands-parents paternels sont Ron Krasinski et Mary Claire Krasinski.
John Krasinski
John Krasinski est un acteur américain populaire. Il est surtout connu pour son rôle de Jim Halpert dans l’émission de télévision NBC, « The Office ».
The Office est une série télévisée qui montre la vie quotidienne des travailleurs de ‘Dunder Mifflin’, une entreprise de papier en Pennsylvanie. Il est basé sur la version britannique (originale) de The Office. L’émission s’étend sur 9 saisons et un total de 201 épisodes.
Elle a été diffusée de 2005 à 2013 et même après huit ans, c’est l’une des émissions les plus populaires. The Office US était l’émission la plus diffusée en 2020.
Aux États-Unis seulement, les téléspectateurs ont diffusé plus de 57 milliards de minutes de The Office US en 2020.
Il est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur polyvalent. Il a joué dans la célèbre série ‘The Office’, a joué le personnage central de la série ‘Jack Ryan.
Il a remporté deux prix Screen Actors Guild. Il a également été nominé quatre fois pour les Prime-Time Emmy Awards.
Emily Blunt
Emily Blunt est la mère de Hazel Krasinski. C’est une actrice britannique acclamée par la critique. Elle a joué dans des films célèbres tels que The Devil Wears Prada, A Quiet Place, Wild Mountain Thyme, etc. Elle a remporté plusieurs prix tels qu’un Golden Globe, un Critics Choice Award, etc. Elle a également été nominée pour trois prix britanniques. Oscars du cinéma.
Revenue
Hazel Krasinski n’a que sept ans et ne gagne rien. Elle n’a pas encore de carrière même si elle a fait une apparition dans un film. Comme elle n’a pas de travail, elle ne gagne pas du tout. Ses parents, cependant, ont une valeur nette combinée d’environ 80 millions de dollars américains.
C’est une enfant célèbre et il est peut-être prudent de supposer qu’elle pourrait obtenir tout ce qu’elle demande. Mais Hazel n’est pas du tout une enfant gâtée, contrairement à la tendance chez les enfants célèbres.
Ethnicité
Elle est de race blanche, d’origine ethnique blanche. Elle détient la citoyenneté américaine même si sa mère est citoyenne britannique.
Apparence
Hazel Krasinski a les cheveux blonds et les yeux bleus. Elle a les cheveux longs, de petites lèvres et de grands yeux. Elle aime jouer avec sa sœur Violet.
Elle partage certaines caractéristiques de ses parents, John Krasinski et Emily Blunt.
Ses parents se sont rencontrés dans un restaurant quand Emily était là avec un ami commun. Cet ami les a présentés en disant « c’est mon ami John ». Il a fallu du temps à John pour convaincre Emily de sortir avec lui. Mais une fois qu’elle est partie, il n’y avait plus de retour en arrière. Le couple est ensemble depuis 11 ans.
Où habite Hazel Krasinski ?
Hazel Krasinski vivait avec son père John, sa mère Emily Blunt et sa sœur Violet Krasinski dans leur maison de Brooklyn, New York. Cette maison leur a coûté près de 11 millions de dollars américains.
Ils ont quitté leur domicile à Los Angeles pour s’assurer qu’ils avaient suffisamment de pauses dans leur travail. Emily a révélé qu’ils avaient quitté LA parce que c’était très étouffant d’être toujours immergé dans le travail, de toujours parler du travail.
Ainsi, en 2020, ils ont déménagé à Londres.
Éducation
Emily Blunt et John Krasinski sont strictement privés de leur vie privée. L’intérieur de leur maison n’a jamais été révélé, même via les réseaux sociaux, mais nous avons des extraits de l’apparition de Blunt dans Jimmy Kimmel par vidéoconférence. Il ne présentait que son bureau à domicile.
Emily parle très heureuse de leur déménagement à Londres. Elle a dit que ses enfants Hazel et Violet vont dans une bonne école, avec des uniformes et tout. Mais pour Emily, la caractéristique la plus attrayante de leur déménagement à Londres est que Hazel et Violet ont commencé à prendre un accent britannique.
Son statut actuel dans l’éducation est inconnu, mais elle pourrait être à l’école primaire. Le nom de son école n’est pas révélé, ni celui de sa sœur. Sa mère, Emily est allée dans un pensionnat de 1999 à 2001, appelé Hurtwood House. Elle a étudié et excellé au cours d’études théâtrales de la maison Hurtwood.
John Krasinski a également une solide expérience en théâtre. Krasinski a poursuivi ses études à l’Université Brown et a également étudié les arts du théâtre.
John Krasinski parle de Hazel
Dans son apparition dans l’émission Ellen, John Krasinski a affirmé que Hazel est un enfant très drôle. À l’occasion de sa dixième année avec sa femme, Emily Blunt, John a pu installer un mur de photos. Alors qu’il déballait les cadres photo, Hazel s’est exclamé qu’il faisait du bon travail, mais sarcastiquement. Elle fait une pause puis lui demande s’il ne devrait pas afficher leurs photos. Parce que c’était toutes les fausses familles sur les photos, qui accompagnaient les cadres.
Nous devons être d’accord, elle a un bon timing et une bonne livraison de blagues. Qui sait, peut-être que nous verrons Hazel grandir et devenir humoriste !
Emily Blunt à propos de Hazel et John
Dans son apparition dans l’émission Ellen, après trois mois d’accouchement, Emily a raconté comment une infirmière de l’hôpital pensait que Hazel était un nouveau-né mignon. Elle a dit que Hazel est sortie comme si elle était prête pour une séance photo.
Elle a également dit que John était un bon père. Il prendrait grand soin d’elle, lui ferait un rot et elle ferait un très gros rot à sa grande surprise. Emily est contente quand elle a pris l’accent britannique. Elle est également très heureuse que ses filles ignorent la carrière et la renommée de ses parents.
Elle veut que ses filles grandissent pour être heureuses, reconnaissantes et terre-à-terre. D’après ce que l’on sait, Hazel est déjà tout ça !