Table of Contents
New York est une ville incroyable, avec une énergie que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le monde. NYC est souvent appelée la ville qui ne dort jamais. Cet article décrit comment vivre à New York vous change ; qui vous donne un aperçu des conseils sur la façon dont vous pouvez réussir si vous prévoyez de déménager ici !
Vivre à New York vous changera. Ce sont les gens, le rythme et l’agitation qui vous gardent sur vos gardes. Cela peut vous remplir d’ anxiété, de stress, d’extase, d’espoir et de joie, mais une chose est sûre, cela vous changera.
C’est un endroit magique où tout est possible.
La ville de New York est connue pour sa construction ouverte en constante évolution qui la fait paraître toujours neuve. C’est une expérience géante dans la vie. Il est censé vous permettre de faire presque tout ce que vous imaginez. Mais c’est une expérience de vie. Ce ne sont donc pas que des roses. En ville, les règles changent constamment. Les choses fonctionnent différemment ; vous n’avez pas le même sentiment de sécurité.
Comment vivre à New York vous changera
Une grande ville est un endroit étrange. Il a un ordre, mais presque aucune structure. Les gens semblent entrer et sortir de la ville dans un flux sans fin, mais personne ne le sait avec certitude. Lorsque vous êtes à New York, vous ressentez constamment la présence d’étrangers.
Même lorsque vous êtes seul, vous sentez que quelque chose vous regarde. Les rues sont bondées, mais on ne sait pas qui sont les gens. Tout le monde porte des vêtements différents et tout le monde a un visage différent.
Dans le métro, vous rencontrez des gens qui vous semblent vaguement familiers, mais vous ne savez pas qui ils sont. Vous ne pouvez pas être sûr d’où vous êtes. Il est facile de se perdre ou de se perdre parce que les rues ont tellement de nouveaux noms.
Voici quelques-unes des façons dont la vie à New York vous changera. C’est une ville qui ne dort pas
Le mot « sommeil » a une signification particulière à New York. C’est ce que les gens font quand ils sont éveillés. La ville ne dort pas. Il marche, parle et respire. New York est tellement occupé et bruyant qu’il est assez difficile de vivre ici. Le bruit est constant.
Si vous sortez pour un repas, vous pouvez entendre les conversations autour de vous. Si vous vous promenez, vous pouvez entendre le bruit des voitures, des bus, des gens, des chiens et des sirènes. Parfois, si vous écoutez suffisamment, vous pouvez entendre les conversations dans votre tête. La ville ne dort jamais. Les gens vont toujours quelque part, et vont rarement là où ils allaient auparavant.
New York est une ville qui ne dort pas. La vie est animée toute la journée et toute la nuit, et d’une certaine manière, cela peut être un peu mouvementé. P travaille toujours et fait diverses activités 24 heures sur 24. cela changera probablement votre perception des heures de travail et de sommeil. n’importe quand à New York est une heure de travail et pendant que vous y restez, vous commencerez à vous adapter à ce genre de vie. Vous êtes entouré de gens talentueux.
La plupart des habitants de New York savent que leurs compétences sont un cadeau et ils travaillent donc dur pour les utiliser. Les autres dons de la ville sont moins évidents. Au travail, vous êtes entouré de gens intelligents. Lorsque vous mangez au restaurant ou allez au cinéma, vous rencontrez souvent des gens talentueux. Même si vous êtes au chômage, vous connaissez généralement au moins quelques personnes talentueuses.
Dans tous les domaines de la vie, les personnes talentueuses sont souvent occupées et les personnes occupées ont tendance à se voir. Pour cette raison, vous rencontrez souvent des personnes talentueuses sans vous en rendre compte. La culture de la ville favorise ces rencontres, elles sont donc faciles. Et souvent, ils sont productifs – vous trouvez quelqu’un qui peut vous aider, ou vous apprenez quelque chose.
Cela peut être utile parce que lorsque vous finissez par voir des personnes talentueuses tout le temps, vous commencez à absorber leurs connaissances et cela peut améliorer votre vie et votre perception des choses. Vous êtes plus attentif à ce que vous faites de votre temps
Dans l’ensemble, vivre dans une grande ville vous rend plus productif. Mais cela vous fait aussi réfléchir davantage, pas seulement à ce que vous faites, mais à ce que vous ne faites pas. À New York, les gens sont tellement conscients du temps et tellement conscients de tout ce qu’ils ont déjà dépensé, qu’ils ne peuvent pas tout à fait se détendre. Les gens deviennent hyper conscients de la valeur du temps. C’est bien parce que cela vous rend plus conscient de ce que vous faites avec votre temps.
En plus d’être attentif à la façon dont vous passez votre temps, New York vous aide également à avoir une conscience physique saine et bonne pour vous. C’est ainsi que fonctionne le corps. La connexion entre l’esprit et le corps est subtile. Lorsque vous êtes attentif à votre corps, votre esprit devient plus net et plus clair.
Vous êtes exposé à tellement d’art, cela change votre façon de voir le monde En vivant à New York, vous pouvez être exposé à un art auquel vous ne seriez pas autrement exposé. L’East Village est célèbre pour ses galeries d’art. Il y en a environ une demi-douzaine dans le quartier. Beaucoup d’entre eux ont des peintures audacieuses et décisives sur les murs.
Ils sont accrocheurs. Les galeries sont en revanche attrayantes et ordonnées. Les peintures sur les murs sont magnifiques. L’éclairage est bon et il n’y a pas beaucoup d’encombrement pour vous distraire. Tout le monde dans les galeries semble être là exprès et se parler amicalement. Ils ont l’air d’y appartenir.
New York expose les gens à de nouveaux styles d’art, à de nouveaux artistes en dehors du courant dominant moderne, ainsi qu’à de nouvelles formes d’expression créative.
Vous arrivez à différencier Fantasy Vs. Réalité
Peu importe où vous vous trouvez dans ce monde, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir, à apprendre et à développer. Mais entre les rues bondées de New York, les pièges à touristes de Times Square, le flot incessant des spectacles de Broadway, il y a une différence très nette entre fantasme et réalité.
il y a tellement de films et de documentaires tournés à New York. la plupart des gens qui viennent dans cette ville aiment visiter la plupart des lieux célèbres présentés dans un film ou un documentaire. dans la plupart des cas, dans les films, de nombreux filtres sont appliqués, ce qui fait que les gens font la différence entre le fantasme et la réalité lorsqu’ils vivent à New York.
Cela vous rend plus indépendant
Vivre à New York vous fera apprendre davantage de façons de résoudre des problèmes, de mieux naviguer dans les choses, d’être plus débrouillard, de mieux gérer les choses. La plupart des gens sont pour la plupart occupés et génèrent donc un sentiment d’indépendance.
Tout le monde travaille sans relâche, jour et nuit, pour joindre les deux bouts. cela crée un rythme où les gens travaillent dur et sont autonomes et cela crée l’indépendance.
Apprenez à vous faire revivre
Vivre dans une grande ville peut être accablant. Les rues sont bondées, les lumières s’éteignent, le métro n’est pas fiable, les restaurants coûtent une fortune et ça fait peur de sortir tard le soir. Le stress et l’anxiété sont fréquents.
Mais si vous habitez à New York, vous savez aussi où trouver beaucoup d’aide et comment l’utiliser. Les personnes qui ont souvent déménagé ont tendance à se méfier des conseils, car les conseils sont si généraux ou parce que les conseils des autres sont en conflit avec les leurs. Après tout, différentes personnes ont des besoins différents.
Il y a plusieurs leçons à apprendre en vivant à New York, l’une est qu’il est difficile de continuer à faire les choses comme vous les avez faites pendant des années, surtout quand d’autres vous disent que vous devez changer. Et l’autre est que lorsque votre vie est en difficulté, il ne suffit pas de fermer les yeux et de prier. Vous devez faire beaucoup plus que cela.
Vous vous sentirez comme faisant partie de la communauté
New York est une ville unique, dans laquelle les quartiers ne sont que les contours abstraits de véritables communautés.
Ce sentiment d’appartenance, d’accueil par une communauté, contribue à créer un fort sentiment d’identité et d’estime de soi. À New York, vous apprenez rapidement que, même si vous vous démarquez, quelle que soit votre motivation et votre ambition, quelle que soit la valeur que vous accordez à votre carrière, qui que vous soyez, il y aura toujours quelqu’un de plus grand et meilleur que vous, et il y aura toujours être quelqu’un de pire que toi.
C’est la ville pour se pousser, et pour se pousser, c’est, bien sûr, tomber. Mais c’est aussi la ville qui vous tire vers le haut et vous fait sentir que tout est possible.
Vivre dans une grande ville comme New York peut vous changer plus profondément que vous ne le pensez. Tout le monde vient à New York avec une histoire différente. Certains viennent pour les lumières vives, d’autres viennent poursuivre la carrière de leurs rêves, d’autres viennent explorer la ville et d’autres viennent pour l’amour. Mais quelle que soit la raison, tout le monde a peur de quelque chose.
Déménager à New York, vous donne une perspective différente sur la vie, que vous ne pouvez expliquer que si vous y avez vécu. Vous vivrez cependant des changements dans votre vie qui amélioreront votre vie et changeront tant de perspectives dans votre vie.