Table of Contents
À propos de Rose Bundy
Qu’avons-nous ici aujourd’hui ? Nous allons regarder la vie mouvementé de Rose Bundy, la fille d’un tueur en série qui est également connue sous le nom de Rosa Bundy.
Certaines personnes disent qu’elle n’est pas vraiment l’enfant de Ted Bundy, le tueur en série américaine, même si sa mère a confirmé que Rosa Bundy appartient à celui-ci. Selon certaines sources officielles, elle est parfois appelée Rosa Bundy par son entourage.
Qui était Ted Bundy?
Ted Bundy, le père de Rosa, était connu dans tout le pays pour être un violeur et un meurtrier qui prenait plaisir à tuer et à violer des jeunes filles. Il était célèbre dans les années 70.
Rosa est née à l’époque lorsque son père était en prison pour toutes les atrocités qu’il a commises.
Rose a toujours voulu vivre une vie normale et vivre loin du public, elle ne s’est donc pas considérée comme la fille du tueur en série, mais c’était déjà trop tard, car cela faisait déjà partie de son identité.
Avant d’aller en prison pour purger sa peine de prison, il a accepté d’avoué tué 30 personnes, même qu’il pourrait avoir plus de victimes. Ce n’est pas quelque chose qu’un enfant voudrait entendre à propos de son père, alors je n’ai pas reproché à Rosa de s’être enfuie de la maison familiale en jeune age.
Le début de la vie de Rosa Bundy
Commençons par son introduction à nouveau, son nom officiel est Rose Bundy, elle est née le 24 octobre 1982. Le nom de sa mère est Carole Ann Boone.
Lorsque Madame Boone est tombée enceinte, elle n’arrêtait pas de dire que c’était Ted le tueur en série qui l’avait mise enceinte, mais c’était difficile à comprendre et justifier pour les gens de son entourage.
À l’époque, elle n’avait aucune raison de mentir, car Ted Bundy a été condamné à mort avait été placé dans le couloir de la mort dans la prison d’État de Floride (FSP). Cette prison est parfois appelée la prison de Raiford.
C’était un endroit horrible, d’une part, des rumeurs circulaient nous faisant savoir que dans cette prison, ils n’autorisaient pas les visites conjugales pour une aucune raison quelconque.
Cependant, les gardiens de la prison autorisaient les détenus masculins à rendre visite aux épouses s’ils étaient prêts à payer le bon montant.
Personne ne sait comment tout cela s’est passé, car aucune source fiable n’a étudié le dossier. Aucune personne de la famille n’a parlé à la presse.
Une fois, elle a répondu à certaines personnes posant des questions sur le problème, elle a utilisé un ton très dur lorsqu’elle a répondu à la personne en disant que personne ne mérite de savoir toutes les horreurs. Ses mots exacts étaient « Ce n’est pas l’affaire de personne ».
Cela fait tant d’années et pourtant les gens s’intéressent toujours à sa vie et Rosa doit donc rester hors de la vue du public pour ne pas trop attirer l’attention sur elle. Même encore aujourd’hui, elle se fait harceler par les journalistes.
Revenons à Rose Bundy qui est la vraie victime ici, elle a passé la majeure partie de son enfance en Floride, elle vivait avec sa mère Carole Boone et son demi-frère nommé James.
Jusqu’à aujourd’hui, personne ne sait si Rose Bundy a déjà rencontré son père, elle entendait sûrement des choses différentes sur lui et sur ce qu’il a fait, mais d’après ce que nous savons, au meilleur de notre connaissance, nous ne savons pas s’ils se sont déjà rencontrés parce qu’il était en prison à l’époque.
En 1986, Carole a fait un grand pas, quelque chose qui, selon elle, serait bénéfique pour elle et ses deux enfants. Elle a divorcé de Ted Bundy puis a emballé ses affaires délicates à Washington et a ensuite changé le nom des enfants pour ne pas attirer l’attention.
Il y a beaucoup de choses sur cette famille que nous ne savons pas encore à ce jour, jetons un coup d’œil à ce que nous savons d’eux.
Antécédents familiaux
Commençons par le père
Théodore Ted Bundy
L’homme de la famille, M. Ted Bundy était un tueur en série bien connue aux États-Unis où il a kidnappé, violé et assassiné avec succès différentes femmes dans les années 70.
Ted était un enfant adopté, son père s’appelait Johnny Culpeper Bundy et sa mère s’appelait Eleanor Louise Cowell. Son père biologique était pourtant connu, Jack Worthington est son père biologique testé par la presse.
Alors que le crime faisait l’objet d’une enquête, ils ont remarqué qu’il avait commencé cet acte criminel beaucoup plus tôt qu’au moment où ils l’avaient remarqué.
Et donc même lorsque Ted Bundy a avoué qu’il avait tué plus de 30 personnes, la police a quand même dit que les chiffres pourraient être supérieurs à ce qu’il disait à tout le monde.
Ce qu’il a fait, c’est qu’il marchait directement vers sa victime dans un endroit où tout le monde pouvait la voir parler, puis il utilisait sa beauté et sa gentillesse pour gagner la confiance de la dame.
Parfois, il faisait semblant et leur faisait croire qu’il avait été blessé, ou même agissait comme s’il était handicapé afin que la victime ne puisse pas s’empêcher de lui parler.
Ce type était très malade, ils disent qu’il se comportait parfois comme s’il était un policier puis s’approchait de la victime pour qu’elle ne résiste pas.
Après avoir parlé à ses victimes, à ceux qui tombent dans ses pièges, il les emmenait directement dans un endroit où personne ne regarde ou même autour, puis il les assommerait puis violerait et assassinerait la victime de manière visqueuse.
Ce type était un homme malade parce que d’après ce que nous avons entendu aussi, il violait sa victime plusieurs fois et après les avoir tuées, il retournait parfois à pied jusqu’à l’endroit et avait ensuite des relations sexuelles avec le cadavre qui gisait là.
Au cours de l’enquête, ils avaient remarqué une douzaine de corps de différentes victimes et quelques têtes humaines qu’il avait gardées dans sa maison.
En outre, il a également fait l’effraction lorsqu’il se rendait chez une dame et la violait ensuite jusqu’à ce qu’il soit satisfait.
La plupart de ses victimes ont été tuées, il n’a jamais eu de victime qui s’en soit sortie vivante.
La vie privée de Ted Bundy
Avant d’être arrêté, il avait une petite amie qu’il a très bien agie comme un bon père pour son enfant qu’elle portait d’un autre mariage.
C’était Elizabeth Kendall, et le nom de sa fille était Molly.
Pendant ce temps, il a rencontré Carole Ann Boone en 1974, ils étaient tous les deux ensemble dans le département des services d’urgence d’Olympia Washington.
Quand ils se sont rencontrés, Carole était en instance de divorce, mais pas pour la première fois
Elle avait aussi un fils nommé James quand ils se sont rencontrés. Au début, elle a refusé de sortir avec Ted Bundy quand il a continué à l’approcher, mais finalement, au fil du temps, ils se sont rapprochés et ont rapidement commencé une liaison amoureuse.
Maintenant, voici comment vous savez que c’est vraiment un méchant, il était aussi toujours impliqué dans sa relation avec Elizabeth Kendall, même si à l’époque elle enquêtait aux côtés de la police, car ils étaient venus lui parler du tueur en série qui correspondait la description de son ami émoussé.
Elle n’était pas la seule à avoir fait ça, Carole a appelé la police une fois à son sujet, mais ce n’était qu’une seule fois.
En 1975, il a été emmené par la police dans l’Utah parce qu’il était soupçonné de son acte malveillant, mais a eu de la chance, car ils ne pouvaient pas le retenir sans preuve tangible.
Après avoir travaillé avec Kendall, la police avait obtenu plus d’informations qui les ont ensuite aidées dans l’enquête à l’époque.
Ils ont échangé des informations contre des informations, ils lui ont parlé de ses deux autres liaisons avec Carole et quelqu’un du nom de Brooks.
Elle a continué à le voir jusqu’en 1980, elle a finalement pu rompre tous les liens qu’elle avait avec lui et continuer sa vie avec sa fille.
En 1976, M. Bundy a été jugé et reconnu coupable par le tribunal d’enlèvement et d’agression sexuelle.
Il a été condamné à la prison d’État de l’Utah pendant 15 ans, mais il s’est évadé en 1977 alors qu’il avait un procès où il était son propre avocat.
Il n’est pas allé loin cependant, il a été rattrapé à peine six jours plus tard.
En décembre de la même année, il a réussi à s’évader de prison, il a été aidé par son amour, Carole Anne Boone, c’est ce qu’on a entendu.
Même s’il se promenait librement avec les flics sur le cul, il a encore commis d’autres crimes, mais a ensuite été de nouveau capturé en février 1978.
Pendant le procès, il a réussi à faire croire à Carole qu’il était innocent alors elle est venue à la barre et a été son témoin au tribunal.
Elle l’a également suivi en Floride pendant le procès et même pendant qu’il était en prison.
Puis vint 1979, au mois de juillet, le meurtrier fut finalement enfermé dans une cage à vie, il avait été condamné à mort.
Mariage de Ted Bundy et Carole Ann
En janvier 1980, cet homme a également été condamné à cause de sa main dans l’enfant disparu qui a été assassiné, un enfant nommé Kimberly Dianne Leach.
Elle était élève du lycée de Lake City, elle était portée disparue, puis ses restes ont été retrouvés plusieurs semaines plus tard.
Lors de son procès pour la petite fille qu’il avait kidnappée et tuée que Ted Bundy soit allée de l’avant pour demander à Carole de l’épouser au tribunal, il s’agissait d’un mariage légal, car un juge était présent à l’époque.
Grâce à Johnny Law, ils se sont mariés. Au moment où il interrogeait Boone qui était à la barre des témoins, c’est à ce moment-là qu’il lui a demandé de l’épouser, puis elle a accepté.
Un mois seulement après leur mariage de très courte durée devant un tribunal, il a été condamné à mort par électrocution dans le couloir de la mort.
En tant qu’épouse, elle a eu droit à quelques visites conjugales, c’est donc probablement là qu’elle est tombée enceinte de sa fille Rode Bundy.
Le divorce de Ted Bundy et Carole
Six ans après que le meurtrier ait passé quelque temps dans le couloir de la mort, après leur mariage, Ted Bundy a maintenant avoué qu’il avait commis les crimes pour lesquels il était arrêté et il a même parlé d’autres centimes que le public ne connaissait pas.
À ce stade, les gens qui soupçonnaient que la libération conditionnelle faisait partie de toute sa mascarade ont découvert qu’elle n’était aveuglée que par l’amour et qu’elle croyait simplement qu’il était innocent, ou mieux encore, elle voulait qu’il soit innocent.
Après les nouvelles. À propos de ses aveux, Carole était dévastée, bien qu’elle ait été stupide au début de croire qu’il était innocent, mais elle a été surprise qu’il ait tué toutes ces personnes, alors elle a immédiatement demandé le divorce et a ensuite emmené ses enfants directement à Washington pour éviter tout autre problème.
Les aveux de Bundy l’ont placé pour le meurtre de 30 personnes pendant son mandat.
Cette interview et révélation de Ted Bundy était très populaire et tout le monde en parlait, car il révélait tellement de choses et il parlait aussi de cas dont la police n’était même pas au courant.
Bien qu’en parlant de ses frasques, il s’est également rendu service et a caché certaines informations afin qu’elles ne le tuent pas à l’époque, il voulait vivre un peu plus longtemps.
Eh bien, il a réalisé son souhait et la date d’exécution a été avancée, même si lui et sa petite amie avocate ont essayé de le repousser, cela n’a pas fonctionné, il a été tué en 1989 et les gens étaient heureux qu’il ait finalement été tué.
Où est sa fille Rosa Bundy aujourd’hui ?
Rose Bundy a été emmenée dans l’État de Washington après les aveux de son père et sa mère a changé son nom pour assurer sa sécurité.
À l’heure actuelle, Rose Bundy devrait avoir 39 ans, elle est donc probablement une femme adulte avec la vie maintenant.
Carole est décédée dans une maison de retraite, son identité a été gardée secrète jusqu’à sa mort à l’âge de 70 ans.
Personne ne sait exactement où se trouve Rose Bundy, mais tout de même, nous espérons tous qu’elle est meilleure que son père.