Table of Contents
Informations sur Nick Mullen
Dans le monde désordonné et humoristique de la comédie stand-up, certains hommes et femmes brillent à la renommée nationale. L’un d’eux est Nick Mullen.
En plus d’être comédien, Nick Mullen est acteur et animateur. Ses podcasts sur YouTube et d’autres sites de streaming divertissent ses millions de fans.
Biographie de Nick Mullen
Le 13 décembre 1988, Nicholas Mullen est né au monde. (Nick est finalement devenu son surnom en grandissant.) Cette date signifie que son signe du zodiaque est Sagittaire.
Malheureusement, ses parents se séparent après sa naissance. Nick Mullen a grandi sans son père, qui s’est remarié après le divorce tragique. Bientôt, il a eu de nombreuses demi-sœurs que le père de Nick aimait plus que lui. L’absence du père de Nick Mullen a entaché son enfance car il est devenu privé de l’amour paternel.
Enfant, Nick Mullen montrait des signes d’autisme. Malheureusement, il manquait du soutien émotionnel de ses proches. Mais Nick n’a pas laissé cela l’empêcher de réussir dans la vie. Lui et sa mère ont déménagé et ont été transférés à Baltimore, dans le Maryland. Là, Nich Mullen a fréquenté l’école et a passé son adolescence.
Nick Mullen a terminé ses études collégiales dans une université locale. Il aimait jouer au basket-ball et au rugby, et sa source de joie en grandissant comprend la musique et les films. Nick Mullen a travaillé dans des étals de sandwichs, GameStop, Papa John’s Pizza et Domino’s Pizza.
Malgré ses difficultés, le talent comique de Nick Mullen a commencé à s’épanouir pendant son enfance. Il étudiait pendant la journée, et il faisait des spectacles comiques et des projets parallèles la nuit. Ensuite, il a déménagé à Austin, au Texas. Nick Mullen est devenu finaliste du concours de la personne la plus drôle d’Austin City.
En 2016, Nick Mullen a décidé de lancer un podcast comique nommé Cum Town avec Stavros Halkias et Adam Friedland. Avec sa persévérance et son sens de l’humour spectaculaire, le spectacle est devenu un succès. Au fil du temps, cette émission a atteint le sixième podcast le plus rentable sur Patreon.
Dans cette émission de podcast, Nick Mullen échange des blagues et des commentaires pendant une heure. Il discute avec ses collègues comédiens et invités. Dans une interview, Nick a partagé qu’il n’aime pas planifier le contenu de l’émission à l’avance. Ce style organique rend ses performances encore plus attrayantes pour les téléspectateurs.
Il dirige également une émission télévisée intitulée Problematic with Moshe Kasher. En dehors de cela, Nick Mullen a un spectacle Cereal Flavours. Il travaille également comme assistant de production télévisuelle et parfois acteur publicitaire.
Ces émissions sont devenues des sources fiables de revenus relativement importants pour Nick Mullen. Il a également des projets parallèles dans des émissions de télévision et des films mineurs. Le talent comique de Nick Mullen lui a valu des millions de fans aux États-Unis.
En 2019, Nick Mullen rejoint le casting du film Jungleland. Ce film d’action parle d’un boxeur et de son manager qui se sont impliqués dans un gang criminel. Les deux ont eu deux combats dans un match brutal pour survivre. Nick Mullen a joué avec Jack O’Connell, Charlie Hunnam, Jonathan Majors, Jessica Barden et Fran Kranz.
Malheureusement, son style comique et sa narration controversés rendent de nombreuses personnes excitées et émotives. Ces téléspectateurs le notent de manière critique sur Internet, ce qui rend les stars de Nick Mullen moins nombreuses que ses pairs. Néanmoins, ses fans sont fidèles et apprécient son travail.
La famille de Nick Mullen
Nick Mullen conserve ses relations et ses informations familiales. D’après des sources Internet à son sujet, il n’a actuellement pas de petite amie. Peut-être que Nick attend toujours la femme parfaite pour lui. Il semble qu’il s’efforce de faire carrière dans la comédie.
Nick Mullen n’a pas d’enfants ni de frères et sœurs de sang.
Comme indiqué précédemment, sa vie de famille est rude. Il a grandi sans son père, tandis que ses autres parents étaient en quelque sorte éloignés de lui.
La vie de Nick Mullen
Nick Mullen est un Américain blanc et un homme hétérosexuel. Pendant ce temps, ses collègues podcasteurs ont des ethnies mixtes. Adam Friedman est un homme juif-africain, tandis que Stavros Halkias est originaire de Grèce. Malgré les accusations des critiques, leur émission Cum Town est diversifiée et non raciste.
Les images de Nick Mullen montrent qu’il a les yeux marron clair et les cheveux marron foncé. Personne ne connaît sa pointure.
Ses fans estiment les mensurations de Nick Mullen. Des séquences vidéo et des références montrent que le célèbre comédien pourrait mesurer 1,58 m (5 pi 2 po), relativement plus petit que les autres Américains. Son poids pourrait être proche de 154 livres (70 kilogrammes).
Selon le calculateur d’indice de masse corporelle du National Heart, Lung, and Blood Institute des États-Unis, Nick Mullen est en surpoids. Mais Nick Mullen a un programme d’entraînement quotidien. Chaque matin, il s’entraîne et fait du jogging pour rester en forme physiquement. Ses fans disent qu’il ne fume pas, mais c’est un buveur d’alcool.
Des articles de presse récents à son sujet montrent qu’il est relativement en bonne santé. Il n’a pas souffert de maladies chroniques et d’accidents au cours des derniers mois.
Nick Mullen compte des dizaines de milliers d’abonnés sur Instagram, IGTV et Twitter.
La valeur nette de Nick Mullen
Nick Mullen fait partie des comédiens les mieux payés en raison de sa popularité, de ses revenus et de ses émissions comiques virales. Certaines estimations montrent qu’il reçoit 250 000 $ au total chaque année. Mais ses biens et propriétés ne sont pas disponibles en ligne. Peut-être qu’il a de belles voitures et de belles maisons.
Nick Mullen continue de s’efforcer de réussir dans sa carrière pour gagner plus.
Les controverses de Nick Mullen avec les médias conservateurs
Nick Mullen est un comédien audacieux. Pour cette raison, il est sujet à des controverses, à des réactions négatives et même à des problèmes politiques. Parfois, ces problèmes finissent par devenir amusants. L’un de ces cas implique Alex Jones, théoricien du complot de droite et animateur d’Info Wars.
Le comédien aime faire la satire des mères dans ses articles de blog. Nommé Nicole Mullen, il publie des essais humoristiques sur Thought Catalog, un magazine jeunesse en ligne. Nich Mullen y a été actif pendant des années, et pendant ce temps, il a fait des entrées sarcastiques avec des titres douteux. Il a écrit sur les enfants consommés par les pélicans, l’envoi de lettres à l’Iran et les insultes politiquement incorrectes.
Mais Info Wars a repris l’un de ses essais satiriques sur l’avortement, une question politique et éthique critique aux États-Unis. Dans cet essai, Nick Mullen (dans la voix de Nicole) a dit que l’avortement est agréable et sexuellement satisfaisant. Il a plaisanté en disant que, lors d’un avortement, cela fait du bien de faire vérifier le canal génital et de le ramasser comme une tasse de crème glacée la nuit.
Là, Alex Jones a lu le message de Nick Mullen comme si c’était vrai. La section de son épisode était horrible sans le contexte approprié. Mais quand on se rend compte à quel point Alex Jones est tombé dans le piège de la satire, c’est amusant !
Alex Jones a ensuite relié l’article de témoignage de Nick Mullen au satanisme et aux drogues hallucinogènes. Personne de son équipe chez InfoWars n’admet cette erreur maladroite.
Les controverses de Nick Mullen avec le public de gauche
Mais Nick Mullen agace également la gauche libérale américaine, principalement les socialistes, la communauté LGBT et les « guerriers de la justice sociale ». Comme mentionné précédemment, sa comédie provoque la sensibilité des idéologues.
En 2017, Nick Mullen s’est retrouvé attaqué sur Twitter à cause des plaintes d’une foule de gauchistes. Ses blagues les ont poussés à bout et ils voulaient le chasser des réseaux sociaux. Ils ont également cité un article de Medium répertoriant les méfaits supposés de Nick Mullen, mais Ron Swanson, l’auteur, l’a ensuite retiré.
Sur sa page Twitter, Ron Swanson a déclaré qu’en tant qu’homosexuel, il avait peur des hommes hétérosexuels. Il les a comparés à des lions, qu’il a décrits comme des tueurs potentiels et non dignes de confiance. Ron Swanson a dit qu’il ne devrait pas faire de blagues sur le racisme et le viol.
Les défenseurs de Nick Mullen disent que ses blagues ne sont pas du tout offensantes. Après tout, le rire est naturel. Il y a des moments où vous riez au hasard et non par dépit. Comme la faim et d’autres comportements, on peut rire quelle que soit la blague ou la remarque. Mais les auditeurs décident d’écouter un comédien et s’intéressent à leur goût de l’humour. Ils disent que les comédiens ne devraient pas être exclus du marché libre des idées et de la parole.
Ils disent également qu’il est crucial de considérer le contexte derrière les blagues de Nick Mullen. Il cible généralement les gauchistes sensibles dans ses sketchs comiques parce qu’il trouve leurs réactions amusantes. Nick se moque également des élites qui prêchent sur le féminisme, le changement climatique et d’autres points de discussion libéraux. Mais ses partisans réitèrent qu’il n’est pas une personne raciste et fanatique.
Malheureusement, Twitter a suspendu le compte de Nick Mullen des années plus tard. Le temps nous dira comment Nick Mullen récupérerait son accès à ses fans des réseaux sociaux sur Twitter.
Le destin de Nick Mullen et de sa carrière comique montre le climat politique tendu en Occident. Par exemple, un débat sur la liberté d’expression à Toronto s’est terminé tôt à cause d’une foule d’étudiants. Bien qu’ils puissent intelligemment s’engager avec des adversaires, ils ont choisi de le finir violemment. Des extraits des manifestations ont provoqué la colère des internautes, le transformant en un mème.
L’image de Smugglypuff de cet événement sert de point de discussion de la droite sur la façon dont la gauche n’aime pas les discussions ouvertes et le partage d’idées. Dans la même veine, Nick Mullen a été ostracisé sur les réseaux sociaux en raison de son discours et de ses expressions.
Les partisans de Nick Mullen, dans leur dédain et leur déception, comparent les gens d’extrême gauche à leurs ennemis d’extrême droite. Après tout, ils ne veulent pas tous les deux écouter, mais ils sont sensibles et intolérants. Les camps opposés partagent également leur haine des points de vue opposés et leur amour de la censure.
Nick Mullen et le monde de la comédie stand-up
Il semble que Nick Mullen restera dans les mémoires de ses fans comme une icône de la comédie stand-up.
Le genre de la comédie stand-up a commencé au 19ème siècle. Mark Twain et ses collègues « conférenciers » ont fait une tournée aux États-Unis pour se produire et divertir leur public. Ces comédiens utilisaient de la musique pour se livrer des répliques. Mais Frank Frey du New York Palace Theatre a tout seul amusé ses spectateurs. Ses performances en solo sont devenues à la mode dans les décennies suivantes.
Pendant la Grande Dépression (dans les années 1930), le groupe comique Bortsch Belt a interprété des monologues dans ce style. Ils ont appliqué des scénarios et des scènes typiques comme fondements de leurs spectacles comiques. Mais leur public ne comprenait que les foules d’élite qui pouvaient se permettre les frais de théâtre.
Bob Hope ferait alors de la comédie stand-up une tendance appréciée par des millions d’Américains. En 1938, il anime une émission de radio où il livre un monologue comique. La plupart de ses téléspectateurs étaient des soldats américains, faisant une icône internationale.
En plus de promouvoir ce style comique en solo, Bob Hope a également innové en rendant ses blagues accessibles aux masses tout en rendant son travail moins intimidant. Il avait du personnel et des chercheurs qui écrivaient des blagues sur les célébrités, les nouvelles nationales, l’armée et ses expériences amusantes. La comédie n’était plus générique et reproductible, les gens s’attendaient à plus.
Après la Seconde Guerre mondiale, la télévision s’est imposée dans les foyers américains. La comédie stand-up a trouvé sa place sur cet appareil phénoménal, et ce genre de divertissement a continué d’évoluer. Au lieu d’imiter l’ancien style de parole dans les spectacles comiques, les interprètes de cette décennie sont devenus plus conversationnels. Ils ont parlé de politique, de changements culturels et des normes de l’époque. Cette tendance a inspiré une nouvelle génération de comédiens qui apporteraient maintenant la comédie stand-up à sa forme familière.
Dans les années 1950, il y avait un humoriste qui voulait démolir les attitudes traditionnelles de l’Amérique. Lenny Bruce a pris la parole dans des clubs de strip-tease et des événements locaux, mais son talent comique l’a poussé sur la scène nationale. Il a critiqué la religion, les opinions conservatrices sur la sexualité et l’interdiction des drogues. En raison de son humour et de son comportement grossiers, il a été banni de la télévision et a fait face à des accusations criminelles. La chute de sa carrière l’a poussé à une surdose de drogue et à la mort qui en a résulté en 1966. Néanmoins, son héritage restera dans les mémoires des comédiens au cours de la décennie suivante.
Au cours des années 1960, les États-Unis ont connu un changement culturel turbulent. La comédie stand-up au cours de cette décennie reflète cette transformation. Des comédiens comme Mike Nichols et Bob Newhart ont introduit un discours intérieur « improvisé » rempli de blagues et de scènes d’acteur. Dans ces performances, ils ont représenté des personnes qui parlent à quelqu’un au téléphone, par exemple.
George Carlin, un admirateur de Lenny Bruce, a suivi son exemple en devenant un célèbre humoriste à la télévision. Il s’est moqué des jeux télévisés populaires, a attaqué la guerre du Vietnam et a critiqué sa foi. George Carlin a également prononcé des mots maudits à la télévision, ce qui l’a amené à être emprisonné.