Table of Contents
Jonathan Loughran Information
Certaines célébrités ne sont pas aussi célèbres mais se font un nom. Dans le genre comique, Jonathan Loughran est l’un d’entre eux. Jonathan Loughran est un acteur de télévision et de cinéma avec des rôles comiques typiques.
Biographie de Jonathan Loughran
Jonathan Loughran est né le 3 novembre 1966 aux États-Unis d’Amérique. Il est caucasien. Bien que personne dans le public ne connaisse sa vie académique en grandissant, certains spéculent qu’il a étudié dans une école locale. Après tout, il ne partage pas sa formation avec les gens.
En 1989, il poursuit une carrière d’acteur à travers de petits rôles au cinéma. Finalement, il est devenu un ami proche d’Adam Sandler, un comédien et acteur populaire. Ils se sont rencontrés pour la première fois dans un club de comédie.
Il ne partage pas ce qu’il fait pour vivre en dehors de l’industrie cinématographique. Mais certains estiment que Jonathan Loughran possède environ trois millions de dollars d’actifs et de propriétés.
La famille de Jonathan Loughran
Jonathan Loughran est une personne silencieuse et privée en ligne. Il ne partage pas d’informations sur sa famille et sa vie. Les gens savent seulement que la femme de Jonathan Loughran s’appelle Kat. Ils se sont mariés en 2009. Les images disponibles montrent qu’ils mènent une vie simple et familiale. L’une de leurs filles s’appelle Haylie Loughran.
Selon des sources en ligne, Jonathan Loughran mesure 6 pi 4 po et pèse 154 livres. Le calculateur d’IMC du National Heart, Lung, and Blood Institute montre que Jonathan Loughran a un indice de masse corporelle sain.
Le nom de Loughran
Le nom de Jonathan Loughran trouve ses racines dans l’invasion normande au 11ème siècle. Alors que les familles normandes prospéraient en Irlande du Nord, elles ont adopté le nom de famille Loughran d’un mot gaélique signifiant « radiance ». Des documents anciens montrent ce nom dans la province d’Ulster en Irlande du XIVe au XVIe siècle.
Les personnes portant ce nom ont également atteint l’Australie en tant que l’un des premiers condamnés amenés à la colonie pénitentiaire. Bridget Loughran, une assistante irlandaise, a été emprisonnée en Nouvelle-Galles du Sud en 1837 pour vol. Elle y a été emprisonnée pendant sept ans.
En Nouvelle-Zélande, des personnes nommées Loughran ont immigré au 19ème siècle pour devenir des chasseurs de mer, des hommes d’affaires et des missionnaires. Ils ont également établi des fermes, fait du commerce et se sont installés avec les Maoris. Il leur a fallu six mois pour atteindre la Nouvelle-Zélande depuis les îles britanniques.
Pendant la Première Guerre mondiale, un certain Patrick Loughran d’Irlande est mort à bord du navire Lusitania. Cet incident de bombardement de torpilles encouragerait les États-Unis à entrer en guerre.
Alors que l’Irlande était confrontée à une grave pauvreté et à des famines au XIXe siècle, des millions de familles irlandaises se sont rendues aux États-Unis. Certains d’entre eux ont apporté le nom de famille Loughran sur le continent, et parmi eux se trouvaient les ancêtres de Jonathan Loughran.
Dans les premières décennies du 20e siècle, la plupart des Loughran aux États-Unis avaient des emplois simples. La plupart des hommes de Loughran étaient des ouvriers, des employés, des agents et des pompiers. Pendant ce temps, les femmes travaillaient comme enseignantes, secrétaires et vendeuses.
Personnes célèbres avec le nom de famille Loughran
Mis à part Jonathan Loughran, de nombreuses icônes partageant son nom de famille ont fait la fierté de leur nom de famille et de leur héritage. Voici les célèbres Loughrans répertoriés en fonction de leur année de naissance :
- William Loughran était connu comme un excellent joueur de baseball dans les dernières années du XIXe siècle.
- John Thomas Loughran est devenu un éminent juge à la Cour d’appel de New York au cours du siècle dernier.
- Beatrice Loughran, patineuse artistique née en 1900, a remporté trois médailles olympiques pour les États-Unis. Elle sera saluée au Figure Skating Hall of Hame deux décennies après sa mort en 1997.
- Thomas Patrick Loughran était un champion de boxe invaincu né en 1902. Il mourra quatre-vingts ans plus tard.
- John Lewis Loughran a été ambassadeur des États-Unis en Somalie en 1975.
- Frank Loughran a établi le football en Australie comme un excellent joueur de ce sport.
- James Loughran a été le chef d’orchestre de classe mondiale de l’Orchestre symphonique écossais de la British Broadcasting Corporation, de l’Orchestre symphonique de Bamberg et de l’Orchestre national du Pays de Galles pendant plusieurs années.
- Paul Loughran est un acteur de feuilleton de renom qui a gagné à la British Academy of Film and Television.
Les emplois et les films de Jonathan Loughran
Dans sa carrière d’acteur et de comédien, Jonathan Loughran a joué dans différents films et émissions :
- Sexbomb, sorti en 1989, est un film pornographique bon marché. Dans ce film, la protagoniste féminine veut tuer son mari qui est réalisateur. Elle utilisera alors ses films pour couvrir le meurtre. Dans ce film, Jonathan Loughran s’appelle Barry.
- Le film Bulletproof de 1996 est un film de comédie/action interprété par Adam Sandler. Il s’agit de deux amis criminels qui se sont séparés parce que l’un d’eux était flic. Mais, finalement, ils se sont réunis parce que le policier devait protéger son ami criminel qui est devenu un témoin protégé. Dans ce film, Jonathan Loughran est un policier.
- The Waterboy, un film de 1998 également dirigé par Adam Sandler, dépeint un humble waterboy pour une équipe de football. Il pouvait affronter des gens plus gros, alors l’entraîneur l’a embauché comme joueur de football vedette pour le collège. Dans ce film, Jonathan Loughran est un étudiant nommé Lyle.
- Big Daddy montre l’histoire d’un diplômé d’une faculté de droit qui aime un style de vie luxueux. Mais lorsque sa petite amie a rompu avec lui, le protagoniste masculin a décidé d’adopter un enfant. Ses luttes ont été décrites dans ce film comique de 1999. Dans ce film, Jonathan Loughran s’appelle Mike.
- Late Last Night est un film à diffusion restreinte. Son intrigue est centrée sur un homme face au divorce. Pour se détendre, son ami l’a emmené dans une nuit de vice et d’ivresse. Ce film est sorti en 1999, et Jonathan dépeint le personnage de Nitro.
- Little Nicky, un film sorti en 2000, met en scène un enfant avec un ange et le diable comme ses parents. Il a deux frères diaboliques qui veulent ruiner la terre, c’est donc le travail de Nicky de sauver la terre de son père et de ses frères. Jonathan Loughran est nommé John dans Little Nicky.
- Undeclared, une série télévisée diffusée de 2001 à 2003, montre la vie d’étudiants dans un dortoir mixte. Ils ont des personnalités et des histoires différentes, ce qui rend le spectacle plus drôle. Jonathan Loughran se dépeint dans cette série.
- Punch-Drunk Love, sorti en 2002, est un autre film R-18 interprété par Adam Sandler. Dans ce film, son personnage a lutté avec sa famille. Pour cette raison, il a choisi de vivre seul et d’avoir une relation bizarre avec une femme au téléphone. Dans le même temps, il s’est lié avec l’amie de sa sœur. C’est l’histoire de sa guérison. Jonathan Loughran est brièvement apparu ici en tant qu’appelant avec un mauvais numéro.
- The Master of Disguise parle d’une famille italienne aux talents miraculeux de déguisement. Le protagoniste nommé Pistachio a dû sauver son père qui a été kidnappé par des criminels. Leur chef, Devlin Bowman, utilisera le père de Pistachio pour voler des trésors. Pistache doit sauver son père avant que les criminels n’assassinent sa famille. Dans ce film, Jonathan Loughran est un agent de sécurité. Jonathan Loughran est un agent de sécurité dans ce film.
- Eight Crazy Nights est un film d’animation de Noël. Ce film montre la vie de Davey Stone, un adulte dont la folie de faire la fête est allée trop loin. Au lieu d’être emprisonné, le juge lui a ordonné de servir d’arbitre assistant plutôt que d’être emprisonné. Cependant, il était en désaccord avec l’arbitre gentil et doux. C’est l’histoire de la rédemption de Davey Stone et de l’esprit de Noël. Dans ce film d’animation, Jonathan Loughran est un flic.
- Dans National Security, deux policiers rejetés à Los Angeles sont devenus des gardes de sécurité. Mais, malgré leur bas rang, ils ont découvert un système de contrebande du syndicat du crime. Ils ont dû combattre à la fois les criminels et les policiers dans le film. Le rôle de Jonathan Loughran ici était un officier de police.
- Anger Management est un autre film d’Adam Sandler devenu célèbre dans le monde entier. Sorti en 2003, dans ce film, le protagoniste s’est impliqué dans un malentendu qui est devenu incontrôlable. Pour cette raison, le tribunal l’a placé dans un programme de gestion de la colère. Mais son thérapeute (interprété par Adam Sandler) a des tendances psychopathiques. Dans ce film, Jonathan Loughran a joué un personnage nommé Nate.
- Dickie Roberts: Former Child Star est l’histoire d’un acteur impopulaire qui était célèbre dans son enfance. Moqué par Hollywood et les célébrités, Dickie Roberts veut leur prouver le contraire et redevenir célèbre. Pour obtenir le rôle qu’il souhaite au cinéma, Dickie Roberts a décidé de se faire adopter par une famille de banlieue. Dans ce film, Jonathan Loughran s’est dépeint.
- Kill Bill : Volume 1 montre la vie d’une femme dans un groupe d’assassinat. Lorsqu’elle est tombée enceinte, la protagoniste féminine a choisi de fuir et de mener une vie normale. Mais quelques jours avant son mariage, le groupe a tiré sur tout le monde pendant la répétition. La femme s’est réveillée après quatre ans, apprenant que son bébé était mort. Ce film est l’histoire de sa vengeance et de sa rétribution. Dans Kill Bill : Volume 1, Jonathan Loughran est un camionneur.
- Le film de 2004 50 First Dates raconte l’histoire d’amour unique des personnages interprétés par Adam Sandler et Drew Barrymore. Le protagoniste masculin, Henry (Adam Sandler), aimait sortir avec des femmes sans engagement. Mais cela a changé quand il a rencontré Lucy (Drew Barrymore), qu’il croyait être l’amour de sa vie. Le jour de leur rencontre, ils se sont tellement amusés ensemble, au point qu’ils sont tous les deux tombés amoureux. Mais, le lendemain, Henry est choqué : Lucy ne le reconnaît pas. Il se rendrait compte que Lucy a un grave problème de mémoire, alors Henry était déterminé à lui faire l’aimer tous les jours. Dans ce film, Jonathan Loughran a joué le rôle de Jennifer.
- Grandma’s Boy est un film à diffusion restreinte sur un homme sauvage nommé Alex, un testeur de jeux vidéo. Il a déménagé dans la maison de sa grand-mère après avoir gaspillé son loyer pour des prostituées et avoir eu une relation impliquant la mère de son ami. Ce film est rempli de drogues, de blagues sexuelles, de nudité et de langage inapproprié. Dans ce film, le personnage de Jonathan Loughran s’appelait Josh.
- The Benchwarmers montre l’histoire de trois hommes fréquemment intimidés. Fatigués d’être des push-overs, ils ont décidé de s’entraîner et d’affronter les équipes de baseball abusives. Jonathan Loughran est un entraîneur adjoint dans ce film.
- The King of Queens est une émission télévisée qui s’est déroulée de 1998 à 2007. La série comique parle d’un couple new-yorkais agité par le père de la femme qui trouve toujours des moyens de les embêter. Jonathan Loughran a joué le personnage de Bobby dans The King of Queens.
- Dans I Now Pronounce You Chuck et Larry, deux pompiers ont décidé de se faire passer pour des couples mariés homosexuels pour financer les dépenses de leurs enfants. Mais leur mésaventure allait se compliquer lorsqu’un agent commençait à enquêter sur eux. Dans ce film, le personnage de Jonathan Loughran était David Nootzie.
- Get Smart, un film d’action et de comédie sorti en 2008, raconte l’histoire de deux agents secrets américains. Après l’attaque de leur quartier général clandestin, le couple s’est rendu en Russie, a attaqué des hommes de main et a sauvé leur pays. Dans ce film, Jonathan Loughran était un agent secret.
- The House Bunny est une comédie illustrant la vie d’un mannequin Playboy qui a choisi de guider une sororité universitaire. Ici, Jonathan Loughran était un prisonnier travesti.
- Pour changer, Adam Sandler a joué dans un film pour enfants produit par Walt Disney. Son film Bedtime Stories de 2008 parle d’un directeur d’hôtel avec deux enfants. Dans ce film, les histoires qu’il leur raconte deviennent vraies et sa famille partage une fin heureuse. Jonathan Loughran a joué le rôle d’invité dans ce film.
- Grown Ups montre la vie de cinq hommes. Trente ans avant l’histoire du film, ils ont remporté un championnat de basket-ball à l’âge de douze ans. Mais alors qu’ils se réunissaient aux funérailles de leur entraîneur, ils ont appris les luttes et les difficultés de l’autre dans la vie. Dans ce film de 2010, Jonathan Loughran faisait partie des personnages supplémentaires.
- Just Go With It est un autre film d’Adam Sandler sorti en 2011. Dans ce film, il prétend à chaque femme avec qui il sort qu’il est marié. Mais quand il a rencontré la femme avec qui il veut s’installer, il a dit le même mensonge. Maintenant, il doit faire en sorte que son assistant se fasse passer pour sa femme dont il veut divorcer. Dans ce film, Jonathan Loughran est un pick-up.
- Trouver Sandler est un documentaire de 2021 sur la carrière d’Adam Sandler. Jonathan Loughran est apparu dans une interview ici, partageant ses expériences avec le célèbre acteur et comédien.