Table of Contents
À propos de Charlie Wolf Pechenik
Charlie Wolf Pechenik est un petit garçon né en mai 2017. Il est né de Deschanel et Pechenik, Charlie est leur plus jeune et unique fils.
Les deux parents avaient un faible pour les noms de thèmes, car ils avaient donné à leur fils un prénom normal et, pour une raison quelconque, avaient ajouté le nom de l’animal comme deuxième prénom. Ils ont fait la même chose à leur fille quand elle est née.
Internet a très peu d’informations sur Charlie Wolf, mais il y a beaucoup à savoir sur sa famille.
Une fois, quelque chose s’est produit qui a fait qu’Internet a commencé à faire du bruit, même si cela ne concerne pas le jeune Charlie.
Deux ans seulement après la naissance de Charlie, Lauren Conrad a donné à son enfant le même nom, Charlie Wolf, juste après avoir donné naissance à son enfant.
Maintenant, vous savez comment est Internet, ils la considéraient comme une imitatrice, les gens disaient qu’elle avait copié le nom de l’enfant de Deschanel et l’avait donné à son enfant.
Cependant, vous ne blâmerez personne qui a porté ces accusations parce que le nom n’est pas très courant, donc le seul endroit où Lauren aurait pu l’obtenir est de cette fête.
Bien que Deschanel soit sorti pour dire que tout cela avait été une coïncidence.
Si elle a copié le nom de Pechenik, alors c’est une personne très étrange parce que qui fait ça correctement ?
Bien que, dans la section des commentaires hebdomadaires américains, Deschanel ait mentionné que le nom de Charlie Wolf est un nom très particulier.
Hormis ce petit incident, la vie de Charlie Wolf Pechenik avait été tenue au plus bas tout comme celle de ses sœurs.
Ses parents pensent qu’il est préférable de le garder lui et sa sœur loin des yeux du public jusqu’à ce qu’ils soient tous les deux assez vieux pour décider de ce qu’ils veulent faire et des personnes avec qui ils veulent interagir.
À propos de la soeur Elsie Otter de Charlie Pechenik
Elsie Otter Pechenik est venue comme une bénédiction dans la vie de ses parents parce qu’elle était le premier-né, alors ils étaient heureux.
Elle est plus âgée que Charlie Pechenik, elle est née en juillet 2015, deux ans seulement avant la naissance de son frère Charlie Wolf.
L’attribution du nom étrange a commencé à partir d’Elsie Otter et la mère Deschanel a donc été interviewée quelques semaines après la naissance d’Elsie sur le choix des noms donnés à sa fille.
Dans l’interview, elle a dit qu’elle et son mari avaient un faible pour le nom d’Elsie et qu’ils aimaient aussi l’animal Otter.
Selon Deschanel dans l’interview, les loutres sont très intelligentes et douces. Elle a également mentionné que ces animaux sont capables d’utiliser des outils et aiment se tenir la main lorsqu’ils dorment. Je suppose que ce sont des animaux doux après tout.
Alors elle a dit qu’ils avaient choisi le nom parce qu’il y avait plusieurs choses intéressantes sur les loutres que les gens ne connaissent pas.
Eh bien, selon le couple, il est intelligent de donner à leur enfant le nom d’un animal qu’ils aiment. Fascinant, n’est-ce pas ?
Depuis sa naissance, Elsie a été tenue à l’écart du public, tout comme ce qu’ils font avec Charles Pechenik, je suppose qu’ils ne veulent pas encore que leurs enfants soient des personnalités publiques.
Il n’y a pratiquement pas de photos partagées d’Elsie sur Internet et les photos de paparazzis d’Elsie sont assez rares.
C’est drôle comme Deschanel aime garder ses enfants hors de tout public parce que la plupart des célébrités aiment montrer leurs enfants au monde, elles aiment aussi beaucoup parler d’eux.
Bien que, oui, Deschanel ne soit pas si bizarre, elle aime parler de son enfant tout comme les autres parents aussi. Mais c’est tout ce qu’elle aime faire, elle ne peut s’empêcher de parler de sa fille mais ne veut pas continuer à les montrer au monde.
Une fois dans une interview, vers 2019, elle a déclaré que sa fille Elsie avait commencé à faire preuve d’entêtement envers la tenue qu’elle voulait choisir.
Rappelez-vous que tout ce que nous disons ici n’est pas une citation dans la citation, c’est-à-dire que ce ne sont pas les mots exacts utilisés par la personne dont nous parlons.
Elsie, a-t-elle dit, aime essayer différentes tenues et elle a le choix de ce qu’elle veut porter et de ce qu’elle ne veut pas porter.
Parfois, il est cool de voir votre enfant décider quoi porter et s’exprimer comme il le peut.
À propos des parents de Charlie et de leur divorce
Sans se soucier du fait qu’ils aient tous les deux deux enfants ensemble, ils ont quand même décidé de se séparer et de passer à autre chose dans la vie.
D’après ce que nous avons entendu, et à en juger par les documents judiciaires qui ont été fustigés, ils ont déposé leur divorce devant la cour supérieure de LA.
Ils ont tous deux des enfants ensemble, parlant de Charlie Wolf Pechenik et Elsie Otter Pechenik.
La fille Elsie a cinq ans tandis que le fils Charlie a trois ans. Ils partagent tous les deux la garde des enfants, c’est ce qu’ils ont convenu lors du divorce.
Dans l’accord de divorce, ils ont également convenu qu’aucune retraite ou pension de l’un d’eux ne serait partagée à titre de compensation.
Ils ont dit que les biens de retraite et de pension ou les récompenses en espèces seraient uniquement pour la partie qui les reçoit et que seule la personne qui les reçoit y a droit.
L’autre partie ne peut pas entrer et commencer à développer un quelconque intérêt pour la pension ou les avoirs de retraite de l’autre personne, ils doivent tous les deux respecter les choix faits par l’autre personne avec ses fonds de retraite.
Zooey Deschanel a 40 ans tandis que Jacob Pechenik a 48 ans, selon leur histoire d’amour qui se termine, ils se sont rencontrés sur un tournage pour la comédie de Bill Murray connue sous le nom de Rock the Kabash.
Leurs fiançailles ont été confirmées en janvier 2015, puis ils se sont mariés la même année en juin, ils ont également eu leur premier enfant cette année-là, un mois seulement après leur mariage.
Après avoir été mariés pendant trois ans et quelques mois supplémentaires avec deux adorables enfants, ils se sont tous deux séparés en janvier 2019.
Juste après qu’il n’en pouvait plus, Jacob a décidé de demander le divorce.
Selon les papiers du divorce, le célèbre producteur Jacob Pechenik voulait avoir du temps légal et physique avec ses enfants.
En septembre, le couple est sorti pour parler au monde de leur divorce, ils ont fait cette annonce ensemble.
Dans leur discours, ils ont dit qu’ils avaient beaucoup réfléchi à ce qu’ils faisaient et ils ont tous deux conclu que leur relation en tant qu’amis était meilleure pour eux et leurs enfants.
Ils sont toujours tous les deux partenaires d’affaires, ils s’occupent des enfants ensemble, ne manquent d’aucune obligation parentale, ils ont également su s’en sortir en respectant l’intimité de l’autre tout en conservant une bonne amitié.
Les deux se sont séparés plusieurs mois avant de sortir pour l’annoncer, cela avait déjà été annoncé par leur ami, donc il fallait le dire et en finir.
Ce sont tous les deux des parents adorables, ils gardent du temps pour leurs enfants et s’assurent que le divorce ne les affecte pas, bien qu’ils soient très secrets sur les choses qu’ils ont pu s’assurer que les choses se passent bien comme ils le souhaitent.
Presque aussitôt qu’ils ont finalement été séparés, ils ont tous les deux commencé à voir d’autres personnes, je suppose qu’ils sont tous heureux maintenant.