Table of Contents
Snowbird Brown Biographie, famille, valeur nette, emploi
Si vous avez regardé les émissions Alaskan Bush People et The North Pole to North Star, Snowbird Brown vous est peut-être familier. Dans ces émissions, elle appartient au clan Bush. Vous saurez maintenant tout sur Snowbird Brown et sa famille unique. Ceux-ci incluent la biographie, la famille, la valeur nette et l’emploi actuel de Snowbird Brown.
Biographie de Snowbird Brown
Le 18 novembre 1994, la famille Brown a accueilli Amora Jean Snowbird dans le monde. Elle est née en Alaska, l’état le plus septentrional de l’Union. Ses parents s’appellent Billy et Ami.
Snowbird grandit dans l’un des foyers les plus étranges des États-Unis. Leur famille se tient à l’écart du monde extérieur, alors ils ne vivent que comme une «meute de loups». Ils chassent et récoltent des ressources dans le désert.
Parce que c’est dans cet environnement qu’elle a grandi, Snowbird Brown mène une vie active. Ses passe-temps sont l’agriculture, la natation et la randonnée en terrain accidenté. L’émission montre également comment elle aime chasser, pêcher, lire des livres classiques et écouter Chapman et Sinatra. Ces activités lui permettent également de créer des liens avec ses parents et ses frères et sœurs. Elle n’a pas fréquenté l’école ou l’université.
Snowbird Brown a enduré des défis intenses en grandissant. Par exemple, leur maison a été détruite par un incendie. Ils restent également vigilants, étant donné à quel point la nature et la faune peuvent devenir hostiles. Par conséquent, ces expériences l’ont transformée en une forte survivante.
Selon les mesures sur Internet, Snowbird Brown mesure cinq pieds et cinq pouces. Son poids est de 50 kilogrammes. Sur la base de ces données, elle est à la limite de l’insuffisance pondérale.
La famille de Snowbird Brown
Comme indiqué précédemment, ses parents sont Billy et Ami Brown. Snowbird Brown a cinq frères aînés. Ce sont Matthieu Jérémie, Josué, Salomon, Gabriel et Noé. Ensuite, elle a une sœur cadette nommée Merry.
Dans sa famille, Snowbird Brown s’appelle Birdie. Les émissions mettant en vedette les Brown dépeignent Snowbird comme un membre de la famille sensible mais affirmé. Alors qu’ils s’isolent dans la forêt, Snowbird rend leur vie passionnante et attrayante pour les téléspectateurs qui participent à leur vie quotidienne.
La famille Brown a commencé à développer un accent particulier en raison de son détachement de la société. Plus important encore, ils ont appris à s’adapter et à s’harmoniser avec la nature. Snowbird et ses frères pratiquent leur métier et étudient pour rester productifs.
Parce qu’ils vivent dans l’isolement, ils n’ont pas de comptes sur les réseaux sociaux. Il n’y a aucune preuve que Snowbird Brown ait un petit ami ou un mari. Avant, certains ont émis l’hypothèse qu’elle était enceinte parce qu’elle avait l’air plus grosse une fois. Mais ce n’était qu’une rumeur idiote qui s’est rapidement dissipée.
La valeur nette de Snowbird Brown
Selon des estimations en ligne, la famille de Snowbird Brown a gagné jusqu’à cinq millions de dollars grâce à leur émission de téléréalité. Par conséquent, sa réduction mensuelle pourrait varier de 40 000 $ à 60 000 $.
Le travail de Snowbird Brown
La carrière de Snowbird Brown en tant que star de la télévision a commencé le 6 mai 2014, lorsque Discovery Channel a publié la série Alaskan Bush People. Ils vivaient comme ils le feraient habituellement tout en étant enregistrés par des caméras vidéo. Des millions d’Américains ont regardé comment ils vivaient dans une forêt de l’Alaska.
La chaîne Discovery Channel a entendu parler de la famille Brown lorsqu’elle a accédé à des documents sur les expériences de leur ménage. Le producteur a approché Billy et il a approuvé de faire une émission de téléréalité à leur sujet.
Snowbird Brown est également célèbre pour ses dents. Ce qui reste de ses dents de devant est tordu, tordu et endommagé. Même s’ils ont gagné des millions de dollars grâce au peuple de l’Alaska Bush, Snowbird Brown refuse les soins dentaires.
Comment est Snowbird Brown sur Alaskan Bush People?
Snowbird Brown a une personnalité calme et privée. Mais même si elle n’est pas aussi vive et extravertie que ses frères, elle est forte et confiante. Dans une interview, Billy Brown a raconté que ses fils voulaient une sœur à protéger et à nourrir. Cependant, lorsque Snowbird a grandi, elle est devenue aventureuse et courageuse. Elle rejoint son père dans la pêche. Snowbird Brown a même escaladé des montagnes et parcouru des prairies pour chasser des cerfs.
Tout au long de la douzaine de saisons d’Alaskan Bush People, Snowbird Brown est devenue franche et ferme sur ses convictions. Elle se battait contre ses frères lorsqu’ils violaient ses croyances, comme lorsque Gabe tuait les coqs que Snowbird Brown nourrissait. Snowbird Brown est passionné par le soin des animaux. Elle a au moins vingt chats !
Comment Snowbird Brown aide-t-elle sa famille ?
Snowbird Brown renforce et inspire sa famille pendant les épreuves. Par exemple, en avril 2017, sa mère Ami a eu un cancer du poumon. Snowbird a fait face en soutenant ses frères et en les encourageant. Dans une interview, elle a dit qu’elle avait essayé de cacher ses émotions pour leur donner confiance et détermination. (Heureusement, Ami Brown a vaincu son cancer du poumon. Elle est en rémission depuis janvier 2019.)
Matt Brown a décrit Snowbird Brown comme une figure maternelle. Elle est encore plus résistante que les hommes de la maison ! Elle rend ses frères courageux en les incitant à travailler et à trouver des solutions. De plus, elle est une sœur et une marraine attentionnée et fiable. Snowbird Brown s’occupe du fils nouveau-né de son frère Noah malgré ses querelles avec sa belle-sœur. Lors d’une entrevue, Noah Brown a déclaré que Snowbird aiderait leur bébé à ressentir de la stabilité et des soins.
Comment Snowbird Brown s’occupe-t-elle de ses animaux de compagnie?
Dans l’émission, Snowbird Brown aime ses chats. Mais son plat gastronomique raffiné pour ses animaux de compagnie est devenu tendance en septembre 2020. Elle a attrapé des rats et les a préparés avec du poulet farci au poisson, des pattes de poulet, de la nourriture pour chat et du lait. Snowbird Brown a dit qu’elle voulait célébrer avec ses chats qui « méritaient » cela.
Dans le même clip vidéo, sa sœur Rain Brown a plaisanté en disant que Snowbird avait besoin d’un petit ami pour mieux passer son temps.
Quelles sont les controverses du peuple de l’Alaska Bush ?
Cette émission documentaire sur Discovery présente le quotidien de la famille Brown. Ils appellent leur foyer une «meute de loups» car ils résident dans une vallée isolée de l’Alaska. Ils communiquent à peine avec les personnes extérieures et parlent avec un dialecte particulier. Ils vivent dans une cabane depuis que leur ancienne maison a été incendiée à cause de son emplacement public erroné.
Compte tenu des antécédents uniques de cette famille, des millions de personnes aiment regarder comment elles survivent et s’adaptent à leur mode de vie isolé. Beaucoup de gens en ont assez de regarder les Kardashian ou d’autres stars de la réalité faire des folies dans leur richesse et leur luxe. Au lieu de cela, les Browns semblent en paix avec la nature hostile de l’Alaska. Cependant, la famille Brown et cette émission ont plusieurs controverses, allégations et problèmes qui peuvent gâcher votre expérience de visionnage.
Certains prétendent que la famille Brown n’est pas aussi isolée qu’ils le décrivent.
The Alaskan Bush People est passionnant et captivant parce que la famille Brown vit seule sans gadgets, téléphones et goût de la vie urbaine. The Discovery Channel affirme en outre qu’ils ont vécu de cette façon pendant plus de trois décennies.
Cependant, certains habitants affirment que la famille a séjourné et mangé au Icy Strait Lodge, un hôtel et restaurant local à Hoonah, en Alaska. Les initiés disent en outre que les membres masculins de leur famille avaient des chambres individuelles dans ce pavillon. Certains téléspectateurs se sentent trahis en pensant que la famille Brown aurait survécu dans le désert de manière cohérente.
Apparemment, leur complexe de Browntown n’est qu’une façade de téléréalité.
Le décor de l’émission, Browntown, est prétendu être au milieu de la nature sauvage où ils interagissent à peine avec d’autres personnes. Mais certains journalistes locaux d’Anchorage, en Alaska, disent qu’il y a une pizzeria à proximité de leur complexe rural isolé.
L’émission dépeint Browntown comme quelque chose que leur patriarche Billy a construit par lui-même. Un tel récit met l’accent sur leur force et leur détermination à établir leur famille malgré l’hostilité de la nature. Mais des entretiens avec des habitants racontent une histoire contraire. Le propriétaire de la pizzeria voisine affirme que les ouvriers du bâtiment et l’équipe de production de l’émission ont aidé à construire Browntown.
Certains critiques disent même que la famille Brown a une autre maison permanente, affirmant que Browntown n’est qu’un décor pour le documentaire.
Certains membres de la famille Brown ont des scandales sur les réseaux sociaux.
En 2017, Rain Brown a déclaré qu’une femme prétendait être la partenaire de son frère Gabe. Elle a dit au public de les ignorer et que c’est elle qui l’a posté puisque Gabe n’avait pas son téléphone à ce moment-là. Les sceptiques en ligne spéculent que Gabe ne voulait que de la sympathie car leur famille souffre du traitement contre le cancer de leur matriarche.
Mais ce n’est pas le seul scandale Instagram que la famille a eu cette année-là. Alors qu’Ami Brown souffrait de sa grave maladie, les Brown ont dû rester en Californie, près du centre médical de l’UCLA. Rain Brown a ensuite mis en ligne des selfies qui ont offensé certains fans. Les messages semblaient égoïstes et insensibles à la douleur de sa mère. Mais de nombreux supporters l’ont défendue car elle essayait seulement de rester heureuse en ces temps troublés. De plus, elle n’avait que 14 ans.
En juillet 2018, leur page Instagram a déclaré que Bear Brown était déjà décédé. Ils ont supprimé cette annonce inquiétante, mais les fans qui ont immédiatement vu le message se sont inquiétés. Bear Brown s’est ensuite excusé pour ce problème, précisant que cela faisait partie de son projet de film pendant son séjour à Los Angeles.
Certains personnages supplémentaires n’ont été payés qu’en tant qu’acteurs pour la série.
Alaskan Bush People présente comment les enfants Brown explorent les relations amoureuses malgré leur isolement de la société. Les garçons de la famille avaient des copines avec des histoires. Par exemple, Noah est sorti avec une femme brune qu’il a rencontrée par hasard en dehors de l’Alaska.
Mais la communauté en ligne l’a rapidement identifiée comme une actrice et une candidate au concours nommée Karryna Kauffman. Elle est même apparue dans des courts métrages ailleurs. Par conséquent, de nombreux téléspectateurs pensent que Discovery ne l’a embauchée que pour l’émission. Ce problème compromet l’authenticité du programme.
Raiven Adams accuse Bear Brown de violence domestique et de toxicomanie.
Bear Brown et Raiven Adams se sont rencontrés au mariage de Noah Brown. (Il n’a pas épousé Karryna Kauffman.) Ils sont rapidement tombés amoureux. Bear Brown a déclaré comment il « adore » sa petite amie lors de plusieurs interviews. De même, Raiven a déclaré que l’amour de Bear est inconditionnel car il rend les autres heureux de manière désintéressée.
Mais deux semaines après leurs fiançailles, Bear Brown et Raiven Adams se sont séparés. Mais cela ne s’arrête pas là. Raiven s’est avérée enceinte et elle a demandé une ordonnance restrictive contre son petit ami. Dans ce procès, elle a déclaré que Bear Brown était violent. Il l’a également piégée dans des chambres à certains moments. Ce comportement, affirme-t-elle, est causé par la dépendance à la cocaïne de Bear Brown. De plus, Raiven Adams a déclaré que Bear Brown avait brandi son arme pour l’intimider. Il a même laissé leur brûleur au propane ouvert pour plaisanter.
Raiven Adams a demandé une protection juridique par le biais de l’ordonnance d’interdiction parce que leur bébé devait bientôt naître. Mais les deux se sont réconciliés après la naissance de River, leur enfant. Ils se sont séparés une fois de plus après la mort de Billy, le patriarche du clan.
Le spectacle pourrait être principalement faux.
Raiven Adams a en outre déclaré qu’elle ne voulait pas se mettre elle-même et son fils dans l’émission parce que seulement dix pour cent des habitants de l’Alaska Bush sont vrais. Aucun des garçons n’est proche; seuls Snowbird et Rain partagent véritablement un lien.
Elle a confirmé que la famille ne vit pas comment l’émission les présente. Seules les deux sœurs résidaient dans les montagnes, tandis que le reste de la famille logeait dans des roulottes.
Même Matt Brown lui-même a confirmé que le spectacle est une imposture. Sur Instagram, l’un des fils Brown a déclaré en 2021 que Billy Brown avait pris la majeure partie de l’argent qu’il gagnait aux Alaskan Bush People. Ils ont également cessé de vivre isolés des années avant le début du spectacle.
Matt Brown a déclaré qu’il adorait travailler sur la série, mais qu’il en avait assez de mentir sur leur mode de vie.
Matt Brown a été accusé de viol
En 2018, deux femmes membres du personnel de production d’Alaskan Bush People ont accusé Matt Brown de viol. Ils l’ont signalé au département de police de Los Angeles. La chaîne Discovery Channel a qualifié ce procès de dérangeant. Mais le procureur de district a refusé de poursuivre Matt Brown après une enquête approfondie de la police.
Billy et Joshua Brown ont échoué pour fraude.
En 2016, ces deux hommes bruns ont été emprisonnés pour falsification de dividendes de fonds. Ils ont prétendu résider en Alaska de 2010 à 2013, réclamant illégalement l’argent du pétrole pour les résidents de l’Alaska. Ils ont plaidé coupable et ont été emprisonnés pendant trente jours.