Qui a découvert l’électricité ?

Électricité. Une énergie largement utilisée aujourd’hui dans notre vie de tous les jours. De nos ampoules dans nos maisons, recharger nos téléphones, poteaux électriques alignés dans les rues, aux machines industrielles dans les usines essayant de fabriquer certains produits dont nous avons besoin. L’électricité est abondamment utilisée dans ce monde depuis que notre monde a atteint la modernisation et continuera à le faire. L’électricité est l’un des fondements de la plupart des objets pour fonctionner.

Par exemple, les ampoules, sans ampoules, il fera toujours sombre à différents endroits et les ampoules peuvent donner leur amour en utilisant l’électricité.

Un autre exemple est nos gadgets, il y a un mécanisme dans nos gadgets qui le fait s’allumer, lire nos vidéos préférées, jouer à des jeux vidéo, et une fois que son pourcentage de batterie est faible, il peut être rechargé à l’électricité si nous le branchons au chargeur . Enfin, l’électricité est également utilisée lorsqu’il s’agit de machines lourdes ou industrielles afin de produire à un rythme élevé, un volume et des produits lourds que nous utilisons également aujourd’hui.

Notre monde a évolué en étant plus technologique et en s’appuyant sur l’électricité et la science moderne pour bien fonctionner. Le but de cette modernisation est de rendre la fonctionnalité beaucoup plus efficace que les temps historiques et ce système continuera d’évoluer dans les années suivantes puisque de nouvelles avancées technologiques sont toujours découvertes et introduites en raison de l’étude constante que nos professionnels font juste pour que le monde pourrait encore s’améliorer.

L’électricité nous permet de profiter de plusieurs choses dans la vie et notre vie en dépend un peu maintenant. Vous êtes-vous déjà posé des questions sur un monde sans notre précieux Internet ?

Oui, cela semble un peu ennuyeux et en plus de cela, l’électricité est également utilisée lorsque les gens travaillent dans des bureaux ou à des fins scolaires, c’est pourquoi cela peut être un défi si nous manquons d’électricité ou si nous subissons une panne d’électricité dans une zone. De plus, certaines pannes peuvent durer plus d’une journée, surtout s’il y a un dommage dans la source d’énergie ou de conservation, il faudra un certain temps pour le réparer.

Mais comment toute cette modernisation a-t-elle commencé ?

Je veux dire, tout commence quelque part, n’est-ce pas ? Alors, comment cette partie massive et cet aspect largement utilisé dans la science ont-ils commencé ? Dans cet article, vous saurez comment l’électricité a commencé et qui a découvert cette merveilleuse source d’énergie illimitée qui est largement et couramment utilisée par le monde entier.

Pour clarifier une confusion, l’électricité n’est en fait pas faite. C’est déjà une source naturelle d’énergie qui existe dans notre monde depuis si longtemps que nous ne savions tout simplement pas comment l’utiliser. Cependant, bien qu’il existe déjà, il reste à découvrir et à comprendre son mécanisme d’action. Nous devons tout à Benjamin Franklin, la personne qui a pu découvrir et exposer l’idée de l’électricité.

Nous savons tous que chaque personne est intelligente par elle-même et que les gens ne cessent de nous étonner avec leur esprit magnifique. L’une de ces personnes est Benjamin Franklin. Dans le domaine scientifique, Benjamin Franklin est connu pour sa contribution à la découverte de l’électricité.

Benjamin Franklin, également appelé Ben Franklin et portant le pseudonyme de Richard Saunders, est né le 17 janvier de l’année 1705, à Boston, dans le Massachusetts, aux États-Unis d’Amérique. Il est décédé en 1790, le 17 avril, à Philadelphie, en Pennsylvanie, aux États-Unis d’Amérique. Benjamin Franklin était le fils d’un homme qui fabriquait des bougies et du savon et était considéré comme l’un des plus bas artisans de l’artisanat.

Franklin était le plus jeune fils et nous savons tous que les premiers-nés bénéficient toujours des avantages et sont privilégiés à l’époque. Il a écrit une autobiographie intitulée « Le plus jeune fils du plus jeune fils depuis cinq générations ». En plus d’être un scientifique, il travaillait également dans l’édition en ligne, écrivait des livres, imprimait des industries, inventait des objets, et enfin, un diplomate.

Benjamin Franklin a également été l’un des pères fondateurs qui ont contribué à la déclaration d’indépendance et il a également été l’un des signataires qui ont représenté les États-Unis d’Amérique en France lors de la Révolution américaine. Il a également été délégué à la Convention constitutionnelle. Maintenant, nous savons tous que lorsque Benjamin Franklin vivait encore, il a fait des changements phénoménaux dans le monde et était un homme aux rôles multiples dans la société.

Nous savons tous que Benjamin Franklin a découvert plusieurs choses et a inventé de nombreux objets utiles que nous utilisons maintenant aujourd’hui. Un exemple de ses inventions est les lunettes bifocales qui sont utilisées par les personnes qui ont des problèmes de vision ou qui veulent corriger leur vision qui se détériore lentement – nous appelez-les des lunettes aujourd’hui.

Benjamin Franklin s’est intéressé pour la première fois à l’électricité au milieu des années 1700 et jusqu’à cette époque, la plupart des scientifiques ne connaissaient que l’électricité statique et c’est le seul type d’électricité sur lequel ils expérimentaient.

Benjamin Franklin, quant à lui, a profondément exploré l’électricité. Franklin est venu avec l’idée que l’électricité a deux éléments qui sont positifs et négatifs et que l’électricité que nous utilisons aujourd’hui passe par ces deux éléments. Il a également émis l’hypothèse que la foudre est également une source d’électricité et serait l’incarnation physique de l’apparence de l’électricité en circulation – des structures brillantes en forme de veines et une température élevée.

En 1752, Benjamin Franklin a mené une expérience dont nous savons généralement qu’il a utilisé un cerf-volant pour l’expérience afin de prouver sa théorie concernant la foudre en tant que forme d’électricité. Benjamin Franklin lâche le cerf-volant dans le ciel pendant un orage.

Il a utilisé une clé en métal et l’a attachée à la ficelle du cerf-volant afin d’attirer ou de conduire l’électricité de la foudre une fois qu’elle a frappé le cerf-volant. Tout comme il l’avait supposé, la foudre ou l’électricité des nuages ​​​​d’orage serait en effet transférée au cerf-volant qu’il pilotait, puis coulait à travers la ficelle et au sol ou choquait Benjamin Franklin. Il a eu la chance de vivre et de ne pas se faire entièrement du mal pendant son expérience, en fait il était heureux que le choc qu’il a subi ait prouvé ses hypothèses ou son idée concernant la foudre comme possédant de l’énergie du ciel.

Avec l’aide de l’idée de Benjamin Franklin, d’autres scientifiques ont également été influencés pour rechercher ou étudier davantage l’électricité et ont commencé à comprendre le mécanisme d’action de l’électricité. En 1879, Thomas Edison a fait une découverte sur les ampoules et a breveté sa création de ce globe en verre qui pourrait former de la lumière maintenant, depuis tant de siècles, les ampoules sont utilisées de toutes les manières possibles et ont rendu notre monde plus lumineux !

Mais était-ce vraiment Benjamin Franklin qui a découvert l’électricité en premier lieu. En fait non. au 17ème siècle, il y avait un scientifique anglais appelé William Gilbert qui a établi l’étude de la science dans la discipline de l’électricité et du magnétisme. Inspiré par les concepts de Gilbert, un autre scientifique anglais nommé Sir Thomas Browne a fait des études et des enquêtes approfondies sur l’électricité et le magnétisme et il a écrit des livres sur ses découvertes au cours de ses enquêtes. Ainsi, Gilbert et Browne s’attribuent le mérite d’être les scientifiques qui ont définitivement découvert et inventé le terme « électricité ».

D’autre part, certains scientifiques ont mentionné que les peuples anciens auraient également étudié ou mené des enquêtes sur l’électricité. En 1936, un pot en argile a été découvert, ce qui a en quelque sorte formé l’hypothèse que la première batterie jamais fabriquée remonte à 200 ans. Le pot en argile découvert contenait des plaques de cuivre, un alliage d’étain et une tige de fer placée à l’intérieur.

Il ne s’agit peut-être pas de piles, mais elles auraient pu être utilisées pour créer un flux électrique de courant électrique en ajoutant également une solution acide telle que du vinaigre au mélange. Personne ne sait vraiment à quoi servait l’appareil découvert, mais il a en quelque sorte créé une théorie selon laquelle avant que Benjamin Franklin ne puisse enquêter et étudier l’électricité, certaines personnes ont peut-être déjà essayé de l’étudier à leur manière !

Qu’est-ce que l’électricité ?

Il est certain que nous avons tous nos connaissances de base sur l’électricité, donc cela servira de rappel ou si vous êtes chanceux, vous pourriez en fait encore apprendre une chose ou deux concernant l’électricité.

L’électricité se trouve tout autour de nous. De nos ampoules, téléphones, gadgets et autres appareils. Il est en fait assez difficile de l’éviter même si vous essayez d’aller dans un endroit isolé sans Internet ni lumière, car l’électricité est formée par des phénomènes naturels dans la nature et peut se présenter sous différentes formes. C’est pourquoi il a été mentionné que l’électricité est partout parce qu’il existe de multiples sources.

Leurs différents types de sources d’énergie. Si vous êtes dans un niveau d’éducation supérieur ou si vous êtes une âme curieuse, vous découvrirez peut-être que l’électricité peut prendre la forme d’eau, de chaleur, de géothermie et de carburant.

Maintenant, il faut différencier tous ces types de sources d’énergie.

Comme nous le savons tous, la chaleur est l’une des formes de base de l’énergie. En mettant une casserole puis en y plaçant des aliments, puis en les mettant sur une cuisinière, la chaleur provoquerait la cuisson des aliments. Outre à des fins de cuisson, la chaleur du soleil ou, comme nous l’appelons tous, «l’énergie solaire», peut également faire fonctionner différents objets. Par exemple, placer des panneaux solaires sur le toit de votre maison, les panneaux absorbant la lumière du soleil et la convertiront en énergie puis elle circulera dans les câblages attachés à la maison et fera s’allumer les ampoules, rechargez vos gadgets, ou simplement une source d’énergie naturelle et bon marché.

Quant à l’énergie hydraulique, ou techniquement appelée énergie hydrothermale, des moulins à eau sont construits et placés au bord des plans d’eau à fort courant.

Les courants d’eau au fur et à mesure qu’ils s’écoulent aideront à pagayer ou à tordre le moulin du moulin à eau, ainsi le début d’un cycle continu au sein d’un conglomérat d’engrenages à l’intérieur du corps de lait d’eau pour créer de l’énergie basée sur le mouvement de l’eau. C’est aussi une source naturelle d’énergie car ces masses d’eau qui sont exploitées seront préservées. Ces courants d’eau deviendront plus forts en particulier lors des inondations et sont essentiels car les coupures de courant ne seraient pas garanties en raison du débit rapide de l’eau frappant les moulins.

La prochaine source d’énergie provient du sous-sol. En termes technologiques, on parle d’énergie géothermique. L’énergie géothermique fonctionne en acquérant l’énergie renouvelable du noyau terrestre. L’industrie creuserait des trous extrêmement profonds afin d’atteindre certaines parties de la Terre où se trouvent du magma ou des roches magmatiques.

Ce type d’énergie est basé sur la formation originale de la Terre qui se compose d’énergie thermique provenant du magma et d’autres roches trouvées dans les couches profondes de la Terre. Certains des constituants de la couche terrestre sont assez radioactifs et elle est également considérée comme l’une des sources d’énergie.

En fait, l’énergie radioactive est réellement autour de nous, mais seulement en petites quantités, tout comme nos gadgets – téléphones, ordinateurs portables et téléviseurs. Nous y sommes déjà exposés mais des quantités plus élevées pourraient provoquer des mutations et des anomalies.

Quant à l’énergie combustible, la source d’énergie provient de la combustion du charbon, du pétrole, des huiles lourdes et d’autres objets qui pourraient être utilisés comme combustible ou sont très sensibles à la chaleur mais peuvent être utilisés en grande quantité afin de ne pas s’inquiéter de la rareté de l’énergie naturelle. sources ou combustibles car de faibles quantités de celui-ci dans la Terre sont en fait alarmantes. Ces carburants ne sont pas renouvelables ou ne pourraient pas être remplacés. Ce type de source d’énergie pourrait en fait endommager la couche d’ozone en raison des produits chimiques qu’elle émet chaque fois que des carburants sont brûlés. Non seulement cela, cela pourrait également causer de la pollution.


Nicolas Desjardins

Bonjour à tous, je suis le rédacteur en chef de SIND Canada. J’écris des articles depuis plus de 10 ans et j’adore partager mes connaissances. J’écris actuellement pour de nombreux sites Web et journaux. Toutes mes idées proviennent de mon style de vie très actif Je me tiens toujours très informer pour vous donner les meilleure information. Au cours de toutes mes années en tant qu’informaticien, je suis devenu un chercheur incroyable. Je crois que toute information doit être gratuite, nous voulons en savoir plus chaque jour. Vous pouvez me contacter sur notre forum ou par courriel à [email protected].