Table of Contents
Informations sur Aaron Rupar
En regardant la politique américaine et les plaisanteries sur les réseaux sociaux, vous pourriez voir les principaux commentateurs et journalistes politiques. L’un d’eux est Aaron Rupar. Il est actuellement journaliste indépendant. Mais le mois dernier, il était toujours rédacteur en chef adjoint de la section politique et politique de Vox Media. Dans cette carrière, il rapporte et commente la politique et le gouvernement des États-Unis d’Amérique.
Biographie d’Aaron Rupar
Aaron Rupar est né le 4 octobre 1983. Ayant grandi aux États-Unis, Aaron s’est intéressé à l’écriture et à la discussion de questions politiques. Bien que sa taille ne soit pas disponible en ligne, il ressemble à un grand homme blanc. Vous pouvez rapidement afficher ses comptes de médias sociaux en les recherchant sur Facebook, Instagram et Twitter.
La vie d’Aaron Ruppar est caractérisée par des diplômes universitaires et des expériences professionnelles. En 2002, il a étudié le baccalauréat ès arts en sciences politiques et gouvernement couplé avec la philosophie à l’université Hamline . Historiquement connue comme la première université de l’État du Minnesota, elle est connue pour son mode d’enseignement pratique. L’université s’occupe des arts libéraux depuis 1854 et Aaron doit avoir bénéficié de son programme.
Après avoir terminé son baccalauréat à l’Université Hamline, Aaron Ruppar a décidé de poursuivre ses études. Il a obtenu une maîtrise en philosophie à l’ Université du Minnesota, Twin Cities, en 2007. Étudier ici a dû élargir sa sagesse. Après tout, cette université est réputée pour ses programmes de recherche de premier plan. De nombreux professeurs et mentors ici ont également remporté des prix et une reconnaissance internationaux.
Au cours de ses études à l’Université du Minnesota, Twin Cities, Aaron Ruppar a travaillé comme assistant d’enseignement. Il a dirigé des conférences et discuté d’éthique, de moralité, de pensée logique, de politique et de questions philosophiques urgentes. C’était un moyen pour lui de gagner de l’argent supplémentaire tout en acquérant l’expérience dont il avait besoin pour sa future carrière. Avec le recul, il l’a fait. Parler aux masses du climat politique et de ce que cela signifie serait son travail de journaliste.
Il a terminé ses études de philosophie en 2010 dans le Minnesota. Ensuite, Aaron Ruppar a décroché son premier emploi dans les Minnesota Premier Publications. Cet établissement met en circulation le Southwest Journal et le Minnesota Good Age. Ici, Aaron a écrit des articles commerciaux et fait des reportages sur les crimes locaux. En dehors de cela, Aaron a réalisé des reportages et s’est engagé dans le photojournalisme. Il y a travaillé comme rédacteur en chef pendant un an jusqu’en décembre 2011.
Il a rapidement été accepté comme rédacteur au Voice Media Group . Cette organisation, fondée en 2012, était encore à ses débuts lorsqu’Aaron a postulé. Il a dû aimer travailler pour cette publication numérique en pleine expansion, célèbre à travers les États-Unis. Chaque jour, Aaron écrivait au moins quatre articles sur la politique, l’économie et les affaires locales.
Il a également pris en charge la conception graphique et les photos de ses pièces. Ensuite, Aaron les a publiés dans le magazine en ligne Voice. Il y a travaillé pendant deux ans, voyant la publication naissante toucher des millions d’Américains par mois.
Ensuite, Aaron Rupar a travaillé chez Fox 9. Il s’agit de la station d’information locale de l’État, basée à Eden Prairie, dans le Minnesota. Ici, il a travaillé comme éditeur, rédacteur de site Web, producteur et personnel des médias sociaux. Aaron a confié des articles aux rédacteurs du personnel tout en écrivant lui-même des histoires. Il a également préparé la vidéo pour les présentateurs de télévision et les producteurs. En dehors de cela, Aaron Rupar surveillait le compte Facebook de Fox 9, le plus grand du genre parmi les sociétés de médias du Minnesota. Il est resté à cet emploi pendant six mois.
Par la suite, Aaron Rupar a été coordinateur numérique du Parti démocrate-agriculteur-travailleur du Minnesota. Là, il a créé des supports, des graphiques, des promotions numériques et des vidéos pour la campagne. Aaron a également fourni un aperçu en tant qu’analyste et stratège des médias sociaux.
Travailler pour la campagne démocrate de l’État a ouvert la voie à plus d’influence politique. Aaron Rupar a travaillé pour le magazine numérique ThinkProgress en tant que rédacteur en chef associé.
ThinkProgress est la publication du Center for American Progress, un groupe de gauche qui soutient le Parti démocrate. Cette organisation a aidé les politiciens du parti à aborder les questions sociales et financières. En tant que rédacteur en chef adjoint de ThinkProgress, Aaron a écrit des articles et édité les articles écrits par le personnel. Il a également géré la couverture de la publication.
Après sa carrière chez ThinkProgress, il a rejoint Vox Media. Pendant plus de deux ans, Aaron Rupar a travaillé comme rédacteur en chef adjoint de la section politique de Vox. Il a travaillé dans la capitale nationale, Washington, DC. Mais à partir d’octobre 2021, il a quitté Vox Media pour travailler comme journaliste indépendant.
Sa carrière regorge de possibilités compte tenu de ses postes élevés dans les entreprises où il a travaillé. Aaron Rupar est également célèbre sur les réseaux sociaux pour ses commentaires épicés contre les politiciens républicains et l’ancien président Donald Trump.
Les emplois d’Aaron Rupar
Sa biographie et son expérience professionnelle nous montrent qu’Aaron Rupar excelle dans la rédaction de blogs, d’articles d’opinion, de reportages et d’articles de fond. Il est également un journaliste compétent qui peut établir des relations et des contacts politiques. En tant que gestionnaire, il a prouvé ses capacités à planifier des événements, à gérer le personnel et à élaborer des stratégies.
Sa formation universitaire lui donne un aperçu de la politique, de la philosophie, de l’éthique et des enjeux mondiaux contemporains. Aaron Rupar peut parler en public (comme il le fait souvent), donner des leçons (en particulier en ce qui concerne la philosophie), établir des relations avec le public, raconter des histoires et diriger des équipes.
Outre ces compétences sectorielles, Aaron Rupar maîtrise également Microsoft Word, Excel et PowerPoint. Il sait également utiliser Photoshop et Facebook Analytics. De plus, sa page LinkedIn indique qu’Aaron connaît les bases du HTML et du langage de programmation C++.
La femme d’Aaron Rupar
À l’heure actuelle, Aaron Rupar est marié. Cependant, sa vie de famille est privée, étant donné que sa carrière est controversée. Imaginez les risques de sécurité que cela entraînerait pour la maison d’Aaron. Néanmoins, il publie activement des images avec sa femme et leur charmante fille nommée Mia. Elle est encore une enfant en bas âge et leurs messages avec elle font le bonheur des internautes.
Ses parents, ses frères et sœurs et ses proches vivent aux États-Unis d’Amérique. Leurs noms et coordonnées ne sont pas disponibles en ligne. Ils lui servent d’inspiration pour avancer dans sa carrière. Ses photos avec eux montrent également qu’ils ont une relation saine et fructueuse.
Le wiki d’Aaron Rupar
En raison de la renommée en ligne d’Aaron, les sites Web affichent ses informations et les détails de sa carrière. Cet article, par exemple, vous montre tellement de contexte derrière la vie d’Aaron Rupar. Pourtant, il n’a pas de page Wikipédia officielle.
La valeur nette d’Aaron Rupar
Aaron Rupar, malgré son activité sur les réseaux sociaux, garde ses finances et ses propriétés privées. Il ne libère pas sa valeur nette et ses actifs. Mais on peut au moins essayer de l’estimer.
Aux États-Unis, un journaliste moyen peut gagner au moins 42 602 $ chaque année. En règle générale, il mène des recherches, écrit des articles, compose des histoires et partage ses idées avec le monde. Un journaliste interroge également des témoins, suit les pistes d’histoires et prend des photos et des vidéos. Aaron Rupar a ces rôles comme une partie essentielle de sa carrière.
Les rédacteurs associés ont un salaire moyen plus élevé. Les statistiques montrent qu’en moyenne, ils reçoivent environ 54 200 $ par an aux États-Unis. En plus de faire le travail des journalistes (si nécessaire), les rédacteurs adjoints éditent des articles, suivent les directives de style, vérifient des éléments de preuve, assurent la protection des droits d’auteur et gèrent l’optimisation des moteurs de recherche.
Ils équipent également les écrivains par le biais de commentaires, de corrections et d’ateliers. De plus, les rédacteurs associés dirigent la publication et la direction de son flux de travail. Aaron Rupar a dû gagner ce montant (et même plus) en tant que rédacteur en chef de Vox, une entreprise médiatique réputée.
La controverse d’Aaron Rupar
Aaron Rupar est un commentateur politique et journaliste de gauche. Compte tenu du climat politique tendu et déchaîné aux États-Unis, il suscite la controverse et les critiques des médias conservateurs. Fox News, comme prévu, a expliqué comment son nom de famille Rupar a été inclus sur le site Web du dictionnaire urbain.
En 2021, Aaron Rupar a signalé des fusillades dans un salon de massage en Géorgie. Il a partagé la déclaration du bureau du shérif de la région d’une manière qui a rendu le porte-parole apathique aux victimes. Le porte-parole a également semblé excuser l’agresseur. Pire, les médias chinois ont ridiculisé l’Amérique en utilisant ce clip.
Pour cette raison, quelqu’un a ajouté Rupar comme verbe sur le dictionnaire urbain, une collection en ligne d’argot et de langue vernaculaire populaires. Cela signifie tromper intentionnellement les gens en mettant des déclarations hors de leur contexte.
Aaron Rupar’s articles
En tant que journaliste et rédacteur en chef adjoint chez Vox, Aaron Rupar a écrit plus de 650 articles au fil des ans. Dans cette partie de l’article sur lui, vous aurez un aperçu de sa carrière. Ces pièces montrent non seulement le contexte de gauche de la politique américaine, mais aussi son rôle dans la formation du récit dans le pays. Voici les résumés de ses morceaux Vox :
- Son dernier article du 20 septembre présente son entretien avec un expert en statistiques sur Biden concernant les sondages d’approbation. Dans cet article, l’expert a comparé les statistiques de Biden à celles de Trump pendant sa présidence. Il a également souligné le retrait de l’Afghanistan, l’inflation et la culture partisane de division de l’Amérique comme les causes.
- Sidney Powell, l’avocat de Donald Trump pendant la campagne, a fait polémique ces derniers mois. Elle insiste sur le fait que Trump a été le vainqueur de la dernière élection présidentielle. Mais ses avocats admettent que ses arguments sont déraisonnables. À l’heure actuelle, Powell fait face à des poursuites contre Dominion, la société qui développe des machines à voter et des logiciels.
- Aaron Rupar a souligné que Fox News est biaisé envers Biden. Par exemple, ils se sont plaints qu’il avait fallu à Biden 49 jours pour prendre sa présidence sans avoir de conférence de presse. Mais quand il en a hébergé un, Fox News a encore grogné.
- Les politiciens républicains de l’État de l’Ohio s’affrontent pour savoir qui deviendra le plus proche de l’ancien président Donald Trump. Compte tenu de son influence et de sa renommée parmi les républicains, l’approbation de Trump peut devenir un point gagnant pour les politiciens.
- La réponse Covid-19 du président Trump s’est ravivée lorsque Deborah Birx, la coordinatrice de la pandémie de son administration, a alors parlé des victimes. Elle a déclaré que les décès de Covid-19 (qui ont atteint un demi-million de personnes) étaient évitables.
- Aaron Rupar a souligné que les proches de Trump et le personnel administratif trouvent refuge sur le réseau Fox News. Par exemple, Kayleigh McEnany, l’attachée de presse de Trump, deviendrait animatrice d’émission. Lara Trump, la conseillère de campagne de l’ancien président, est également devenue une collaboratrice du réseau. Elle est la femme d’Eric Trump.
- Aaron Rupar a affirmé que les républicains et les conservateurs sont contre les élections libres. Dans cet article publié le 9 juin, il rendait compte des inquiétudes de Barack Obama concernant la démocratie aux États-Unis. Il a cité l’incident du 6 janvier 2021, comme preuve de cette corruption. Obama l’a également comparé aux élections russes, où les masses ont voté presque à l’unanimité pour Vladimir Poutine.
- Il a critiqué la « désinformation » du commentateur de Fox News, Tucker Carlson, sur l’émeute du 6 janvier au Capitole. Dans un épisode de son émission nocturne de Fox News, Tucker Carlson a déclaré que le Federal Bureau of Investigation avait quelque chose à voir avec l’incident. Les politiciens républicains ont également fait écho à cet angle à propos de l’émeute.
- Aaron Rupar vise à convaincre ses lecteurs de ne pas croire la campagne de relations publiques de Bill Barr, l’ancien procureur général de Donald Trump. Récemment, Bill Barr a déclaré qu’il avait confronté Trump au sujet de la fraude électorale. Barr a maintenu sa conviction qu’il n’y a aucune preuve de tricherie à grande échelle. Cela a tellement irrité Trump, surtout quand il lui restait quelques semaines à la présidence.
- Aaron Rupar a commenté l’affirmation de Tucker Carlson selon laquelle l’Agence de sécurité nationale l’espionne. En juin, Carlson a déclaré que l’administration voulait fouiner dans son empreinte numérique pour supprimer son émission sur le réseau. Les républicains ont utilisé cette affirmation pour décrire le gouvernement fédéral comme abusif et corrompu. Lorsque l’Agence de sécurité nationale a publié sa déclaration, elle l’a également utilisée comme preuve que l’agence d’espionnage est effectivement coupable.
- Aaron Rupar a également critiqué la façon dont le président Donald Trump s’est souvenu d’Ashli Babbitt, un vétéran qui s’est fait tirer dessus lors de l’émeute du Capitole américain. Dans une interview, Trump a décrit Ashli Babbitt comme une femme militaire incroyable et innocente. L’ancien président a même décrit les manifestations du 6 janvier 2021 comme une fête de l’amour entre les manifestants et la police.
- Aaron Rupar a également souligné que l’État du Tennessee (étroitement contrôlé par les républicains) a l’une des statistiques de vaccination les plus basses. En juillet, date à laquelle il a écrit cet article, seulement 38 % de la population y avait été vaccinée deux fois.